Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 14 réponses à la question Tarif révision chez le garagiste

  • Bonjour

    Une révision de quoi ? de combien de KM? c'a dépond . Merci de détailler

    dans tous les cas les garages sont 2 fois moins cher que la maison SKODA ou Volkswagen

    une révision de vidange changement des filtres contrôle ordinateur , ne dépasse jamais 150€ dans les garages généralistes

  • Bonsoir je n'ai plus de SKODA YETI, par conséquent je ne peux vous répondre.

  • Bonjour oui j'ai eu un tarif équivalent revision des 100000kms - les prix du reseau vw … cordialement

  • Le forfait entretien à 60 000 kms est à 379 euros ttc par contre comme j avais des voyants d allumer recherche de panne et changement de capteur abs j'ai payé 669 euros

  • bonjour,

    j'arrive un peu tard sans doute,


    j'ai replongé dans mes factures, le montant depend du type de révision (alternance de 'grosse' et 'petite') mais aussi du type (boite auto , 4x4) pour les vidanges.


    à 180 000km : revision 509,00 liquide de frein 69,00 huile boite auto DSG 349,00 (et aussi changement de plaquettes AV 209,00). Garage dans le 52, accueil ok


    à 155 000km : revision 299,00 liquide de freins 85,00 huile de différentiel 4x4 159,00. c'était un autre garage, dans le 01, fait VW et Audi, et 'accepte' les Skoda pour la révision, c'est la punition d'aller là-bas.


    à 122 000km, garage précédent, facture touffue, service 'majeur', incluant liquide de frein, filtres, huile de pont, etc , le total concernant la révision est de 1322,40, mais la facture ne s'arrette pas là, il y a les essuies glaces et des 'dégâts fouines' (? la voiture couche au garage...) et le total va atteindre 1 661, 60.


    Au moins le véhicule est fiable, je préfère ne pas économiser sur les révisions


    A titre indicatif, pour ma Toyota Yaris hybride, donc mécaniquement beaucoup plus simple, les montants annuels ont été ( dans l'ordre chronologique inverse) 426,00 447,00 365,00.


    bonne route



  • Bonjour,

    Même pour un concessionnaire de la marque ça paraît cher mais tout dépend de ce qu'ils ont prévu comme travaux, pour une vidange et les filtres c'est hors de prix.

    Michel

  • quel modèle, quel kilométrage, quelle prestation; difficile de

    se prononcer sans ces précisions.

  • Bonsoir,

    le devis comprends quoi?

    kilometrage?

    consessionaire ou petit garage?

    region?

    cordialement

  • Bonjour

    En fait tout dépend du type de révision... Le kilométrage et ce qui est inclus dans cette révision (travaux sur le véhicule).

    Cordialement

  • En décembre 2022 j'ai payé chez Skoda, 850€ pour une yéti 4/4 diesel. J'avais demandé le devis chez feu vert est s'était un peu moins cher mais j'ai préféré faire faire le travail chez skoda

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils