Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture adaptée jeune conducteur

Bonjour, je viens d'obtenir le permis, cette voiture pourrait-elle me convenir ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question voiture adaptée jeune conducteur

• Ce véhicule peut vous convenir (petit SUV) mais attention au modèle diesel de dernière génération qui ne supporte pas les petits parcours répétés notamment en secteur urbain et suburbain (filtre à particules qui s'obstrue rapidement)

• Bonjour, cela reste une grosse voiture mais elle reste facile à conduire.. je la recommande pour tout le monde

• Laquelle de Mazda 6?

essence ou diesel ?

neuve ou d'occasion ?

Celle essence sortie en 2010 est facile à conduire et sur.

Plus adapté à circuler sur voies rapides qu'en agglomération.

Ses équipements de sécurité pourront pardonner des erreurs de conduite.

ce qui n'est pas forcément le cas de tout véhicule que l'on peut acheter d'occasion.

Reste le problème de l'assurance qui sera plus élevé que pour une citadine ou polyvalente.

• C'est un véhicule très fonctionnel sans problème j'ai un modèle essence 1.2TSI de 2016 que je viens de mettre en vente car je change tous les 3 ans environ avant 80000 km il a la vignette criter 1 très intéressant pour les villes. Bien cordialement.

• Bonjour ,

si vous aimez de l'espace de la modularité impeccable .

Véhicule idéal pour les jeunes chauffeur

Cdt

• Oui c'est une voiture douce , confortable et agréable à conduire. Mon fils a fait conduite accompagnée sur près de 2000 km sans problème

• Bonsoir

120000km : zero problème , je suis passé au Karoq pour avoir encore plus de volume, mais il m'arrive parfois de regretter le Yeti .

Pour le reste tout est dit dans les précédente réponse

• Très satisfaite de ce véhicule que je conduis depuis 4 ans... par contre bien étudier vos besoins car gabarit un peu large pour la ville...

• Bonjour c est un excellent vehicule mon fils y a fait son apprentissage en conduite accompagnee sans aucuns soucis ...la position un peu surelevee me semble ideale et permet de prendre assez vite le gabarit.perso j aime ce vehicule qui ne m a jamais decu meme lorsqu un chevreuil c est jete dessus ...la voiture n a pas bougee malgres les degats

• Bonjour, je ne possède plus ce type de véhicule étant maintenant propriétaire d'un karoq mais le yéty est un excellent véhicule bien pensé mais qui demande un peu d'adaptation au gabarit.Excellente tenue de route en version 4X4. A vous de choisir la motorisation adapté à vos besoins.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.