Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 71 questions sur Forfour - Citadine - SMART

Voyant

Bonjour Voyant qui s'allume Merci par avance

fusibles

Salut, savez-vous où se trouve la boite de fusibles Bisouy ded

MA SMART NE DEMARRE PLUS

Bonjour! savez vous pourquoi le voyant eco jaune clignote ? g aussi le voyant de l'huile qui reste allumé mais g remis de l huile tjr rien;; merci

Côte smart forfour?!

Bonjour, J'envisage d'acheter une smart forfour 1.1 black basic de 2004. Elle affiche 92000 km au compteur et est équipée avec radio Cd et clim. Quand j'ai répondu à la 1ère annonce, elle était vendue 2000€. La personne m'a propose un RDV en fin de sem... voir la suite

Répondre

signe affiché à mon tableau de bord

Bonjour j'ai 2 clés qui s'affichent sur mon tableau de bord et je voudrais savoir ce que c'est

combien de litres d'huile dans le moteur

Bonjour pour la 1ere fois depuis que nous la possédons (soit depuis 2006), j'ai réalisé la vidange moi même, certain de d'avoir la notice. la notice a disparue (surement "emprunté" par le dernier garage qui a fait l'entretien mais ça fait un an) merci... voir la suite

probleme boite de vitesse

bonjour à tous, je viens d'acquérir une smart forfour 1.5cdi diesel 95cv d'occasion, très agréable comme titine, j'adore ! par contre hier petite peur impossible de revenir au point mort après avoir passée la marche arrière (boite mécanique) et je trouve ... voir la suite

carnet d'entretien en italien

Bonjour, je suis à la recherche d'une copie des périodicités d'entretien pour une smart forfour 1.5cdi passion 95cv, mon carnet est en italien et je ne sais donc pas quoi faire et quand le faire au niveau de l'entretien. Merci de votre aide [Note de Sop... voir la suite

poignet conducteur defectueuse

comment fait-on pour démonter l’intérieur de la porte conducteur ? Merci Cordialement

Répondre

bruit moteur

Bruit moteur claquement , je pensai au poussoir de soupape ou tendeur de chaine ? je suis completement perdu

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils