Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 300 questions sur Fortwo - Citadine - SMART

POSITION DE LA BATTERIE

Bonjour, Batterie déchargée en 4 semaines dans un garage. C'est courant? Je recherche les plots pour démarrer la batterie. Sous le tapis passager ou ailleurs? merci

Smart fortwo Passion 2013

Bonjour L'ordinateur de bord reste bloqué, impossible par exemple de changer de station radio, ou autres fonctions : quelqu'un saurait-il comment le remettre en fonction ? Merci d'avance.

Liquide de direction assistée Smart fortwo 450 700 CC Cabrio de 2004

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de direction assistée pouvez-vous me dire où se trouve le réservoir de l'huile pour la direction assistée sur une Smart fortwo Cabrio 450 de 2004 700cc. Éventuellement si vous avez une photo merci à tous et bonne fin ... voir la suite

Problème electrique

Bonjour, Je recherche à résoudre mon problème électricité sur smart fortwo merci

Lettre À qui clignote sur Smart fortwo

Bonjour À tous. Depuis 2 jour la clefs de maintenance et la lettre À clignote sur mon tableau de bord. Quelqu' un saurait me dire à quoi ça correspond et est ce que je risque la panne ? D avance merci.

Remplacer optique arrière droit

Bonjour, Je cherche une aide pour remplacer mon optique arrière sur ma smart fortwo coupé mhd de 2014 Merci d'avance

Répondre

Avis sur panne

Bonjour, j'ai acheté ma smart il y a 2 mois à un revendeur indépendant. Elle a à rien 2 ans, 22000kms, et ne démarre pas depuis 1 mois. Au départ, elle ne démarrait plus quand je mettais le contact et ne démarrait pas tout de suite. Je refermais la voitur... voir la suite

Emplacement klaxon

Bonjour, Sur Smart Fortwo MHD 71 2009, mon klaxon en panne, je recherche d'abord... Où se trouve-t-il ? Puis quel est son fusible, Puis les pannes connues sur klaxon/sur commande de klaxon. Merci de votre aide...

renseignements

bonjour suite au changement des ceintures de sécurité le voyant de l'airbag reste allumé j'ai passé le maxcan MS309 il reste toujours allumé pouvez vous m'aider a résoudre mon problème merci de votre réponse cordialement

renseignement

Bonjour, suite au changement des ceintures de sécurité le voyant de l'airbag reste allumé j'ai passé le scan ms 309 il reste toujours allumé merci pour votre aide cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils