Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 300 questions sur Fortwo - Citadine - SMART

endroit boite fusible smart annee 2000

Bonjour, inverser cable batterie j ai changé batterie tout s allume sauf ecran boite vitesse qui clignotte je veux demarrer rien...y a t il un fusible protecteur pour ce genre de "conneries"...merci d avance

porte conducteur bloquée

bonjour, la porte conducteur de ma fortwo (2006 modèle 450) est bloquée en position fermée je ne peux l'ouvrir ni de l’intérieur ni de l’extérieur, quelqu'un peut-il m'aider . merci d'avance

ouvrir le capot smart 2011

Bonjour, comment ouvrir le capot? merci

Panne ESP ABS

Bonjour Deux pannes successives, voyants allumés, moteur au ralenti, puis impossible de passer une vitesse. Le garage Smart Vélizy change la batterie: en vain (sauf que j'ai payé). Re-panne identique. Cette fois on m'annonce un devis ESP en court-circuit,... voir la suite

fermeture des porte

bonjour j ai une smart forfow 2006 la telecommande ne me ferme plus les portes j ai changer les piles merci

coupure electrique

Bonjour, arret total electrique batterie neuve, quels sont les points à vérifier? merci

Répondre

comment éteindre le témoin d'aibag conducteur.

bonjour Le témoin d'airbag conducteur s'est allumé inopinément, (on ne peut pas désactiver manuellement cet airbag), comment éteindre ce voyant? merci d'avance pour votre aide

Changement de batterie sur Smart ForTwo

Bonjour, je viens de monter une batterie achetée chez Smart Trocadéro , avec la borne moins à la masse, je pense que j'ai bien respecté la polarité , bien serré les cosses et je n'ai pas de courant du tout . Quelle explication ? Merci pour votre aide

Batterie sur Smart ForTwo

Bonjour, je viens de monter une batterie neuve avec le moins à la masse, (correct ?)mais je n'ai pas de courant est ce normal ? merci pour votre aide

deux smart fortwo diesel ne demarres pas apres un remissage

Bonjour nous avons deux smart diesel les deux ne démarres pas après le remissage hivernal Avez vous un truc ,fait ,charger batterie,bouster avec mon pick up,un peu d'hétaire, Bref beaucoup d'essais sans succès. Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils