Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 300 questions sur Fortwo - Citadine - SMART

Ma porte ce ferme plus a cause d'une température négative

Bonjour/ Bonsoir membre de la communauté, je suis venue posté mon message en espérant que vous pourirez m'aider. Voilà ma petite titine ( surnom de mon véhicule) ne ce ferme plus après l'avoir laisser dehors toutre la nuit elle avais gelé. En rentrant ded... voir la suite

mise en place du capot avant

Bonjour, comment verrouiller le capot? merci

Répondre

Utilisation de tableau de bord

Bonjour, comment ouvrir la coffre? merci

Répondre

elle demarre pas et le voyant cle s'allume

Bonjour, quand j'essai de la demarrer elle fait clic clic et elle ne demarre pas et le voyant cle s'allume sur le tableau de bord je ne sait pas quoi faire ce n'est pas la batterie. Merci

Batterie à plat

Bonjour, Impossible d'ouvrir la smart, n'ayant plus de batterie. Que faire ? Merci par avance pour votre aide

Batterie à plat

Bonjour, Comment ouvrir la voiture quand la batterie est à plat ? merci

Porte bloquer

Bonjour, Porte bloquer des deux côté intérieur et extérieur sur smart fortwo de 2000 Plus moyen de l'ouvrier ?? La visse de la poignée ex.n'est plus axéssible ( cacher par le montant de la voiture. Merci

recherche de manuel d'utilisation smart fortwo 2013 mhd pure 45 kw

Bonjour, je recherche le manuel de l'utilisateur en français de la smart fortwo 2013 mhd pure 45 kw, moteur essence. Merci d'avance

plus d allumage au demarrage et lumieres interieures qui clignotent

Bonjpur En voulant ouvrir la smart j ai remarqué que les lumières intérieures clignotaient toutes seules, et en voulant refermer les portes plus rien ne fonctionnait de plus en voulant la démarrer plus rien et un tableau de bord complètement allumé Mer... voir la suite

lumieres

Bonjour, les lumières intérieures de la smart clignotent et de plus j ai essayé d ouvrir la voiture avec ma clé et rien à faire plus de fermeture et quand je veux la démarrer le tableau de bord reste allume. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils