KORANDO
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 95 questions sur KORANDO

Batterie voiture

Bonjour, ça fait deux fois que la batterie de mon véhicule se vide toute seule, elle repart à chaque fois, j’ai peur que cela se reproduise à nouveau. Que faire ? Merci d’avance pour vos réponses.

SOUCIS DE 4X4

BONSOIR A TOUT LE MONDE, J AI UN KORANDO 2.3 L DE 1998 LE 4X4 S ENCLENCHE AVEC LE BOUTON EN POSITION 4 H ET 4 L MON CARDAN DU PONT AVANT ET EN PRISE MAIS MES ROUES NE SONT PAS ENCLENCHEE CE NE SONT PAS DES MOYEUX A VERROUILLER SOIT MEME. PAS DE BRUIT... voir la suite

capote de korando

Bonjour a tous Déjà merci pour les réponses a ma question précédante. Je cherche une capote de korando ,car la mienne est bien fatiguée ! Savez vous ou je peux trouver ça ? Ou alors ou je peux la faire réparer. Encore merci a tous les korandiste

voyant

Bonjour je voudrai les symboles des voyants car j en ai un qui est allumer et je n ai pas la notice merci de votre aide

Mauvaise odeur ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Savez vous comment faire pour enlever cette mauvaise odeur svp ? Merci

Trappe essence sur Korando

bonjour, je dois conduire un korando pour mon entreprise, mais je ne trouve pas la trappe d'essence, le modele est de 2004 et bien sur la revue technique n'est ps dans la voiture -_- merci pour votre aide

frein à main Korando 1998

bonjour. ma roue arrière gauche fait un bruit de casserole qui cesse si je roule en tirant à moitié sur le frein à main. Que faire ? merci pour vos conseils

Boîte de vitesse

Bonjour j'ai vu que vous avez parlé de pab discount je les trouve louche pas d'info sur eux sur le web,. Es que quelqu'un pourrait me renseigner,avez vous fait une commande avec eux ? Merci

comteur kilométrique

Bonjour a tous les korandiste J'ais mon compteur qui à un fonctionnenement aléatoire. Donc si vous en possédez un pour un 2,9 td je suis preneur. merci A bientôt

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite