Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur KORANDO - Tout terrain - 4x4 - SSANGYONG

Chaussette ou chaines pour pneus

Bonjour, qu'est ce qui est le plus efficace entre les chaussettes et les chaines pour oneus sur les routes enneigées ? merci

Flou dans le levier de vitesse

bonjour j'ai essayé un korando de 2004 (assez bon état général , tout semble fonctionner ) mon seul hic après essai : le levier de vitesse est flou ! les vitesses passent , mais la précision du levier est vraiment pas top . c'est courant ? réparable ? (s... voir la suite

Pneus hiver

Avec la température qui baisse je me pose la question de mettre des pneus hiver pour la saison qui arrive, si oui à partir de quand devrais-je en mettre selon vous ?

Korando ne démarre pas

bonjour Mon korando sort du contrôle technique qui est OK, le controleur a du le rebrancher pour le démarrer, je l'ai récupéré, il a commencé par brouter et s'est arrêté et ne veut plus démarrer. Le mécano a passé la valise ( multi marques) et ne trouve r... voir la suite

Répondre

Korando ne démarre pas

bonjour Mon korando sort du contrôle technique qui est OK, le controleur a du le rebrancher pour le démarrer, je l'ai récupéré, il a commencé par brouter et s'est arrêté et ne veut plus démarrer. Le mécano a passé la valise ( multi marques) et ne trouve r... voir la suite

Schéma boîte fusibles compartiment moteur

Bonjour, Je cherche le schéma de la boîte à fusibles du compartiment moteur du SSANGYONG Korando 2012. Mes feux stop ne fonctionnent plus, même après avoir changé les ampoules. En vous remerciant.

Répondre

Commande start stop

Bonjour, comment réactiver la commande start stop? merci

Répondre

Zone Faible Emission Marseille

Bonjour, depuis quelques jours une nouvelle Zone à Faible Emission ( ZFE) est en vigueur dans Marseille, j'ai deux véhicules dont un en 4, j'aimerai savoir jusqu'à quand je vais pouvoir rouler en centre ville avec, car j'y travaille et je prend mon véhicu... voir la suite

Verrouillage automatique des portes

Bonjour, je possède un Korando D20T de 2016. les portières se verrouillent automatiquement en roulant mais une fois à l'arrêt, moteur tournant seule la portière conducteur se déverrouille en ouvrant la porte, les autres ne s'ouvrent que si on appuie sur l... voir la suite

Conso 4x4

Quelle est votre consommation / 100km ? Considérez-vous que votre conso de carburant est plutôt élevée ou raisonnable par rapport à votre modèle de 4x4 ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Bonne journée

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils