Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compte tour et vitre electrique passager

Bonjour, compte tour ne bouge pas du tout et fenetre passager ne s'ouvre pas, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question compte tour et vitre electrique passager

  • Bonjour marti51300 Pour le compte tour ,il te faut démonter le compteur ( au total 6 vis ph2 )et débrancher les 4 blocs de fiche ,mettre du contact pour allumage ou bobine ( en bombe ) remonter le tout . Dans 90% des cas le problème vient de la. Autre cas , le connecteur de sortie de boite de vitesse qui déconne Tu la débranche ,un coup de bombe comme pour le compteur. Mais sortie de boite c 10% des pannes. Tiens moi au courant
  • Bonsoir , je pense a un problème de masse ou mauvais contact pour le compte tour je ne sais pas exactement car je n ai pas encore eu se soucis mais le lève vitre démonte les interrupteurs un coup de soufflette et ensuite du contact spray cela devrait marcher en tout cas pour moi cela a fonctionné si le problème persiste n' hésite pas à me demander j ai déjà pas des heures sur cette machine bien à toi Vincent.
  • bonjours je me permet de revenir vers vous car a ce jour aucun de mes problemes n'est resolu ce ne c'est plus quoi faire et maintenant plus de soufflerie je pense que c'est du a la resistance de la soufflerie habitacle.
  • pour ton compte tour c'est pas sur le moteur c'est l'alternateur qui donne l'info (comme toujours suivant la version du vehicule )
  • BONSOIR POUR TON LEVE VITRE SI TU AS MIS DU CONTACT SPRAY DANS TON INTERRUPTEUR ET QUE TU ENTENDS LE MOTEUR QUI TIC TU INSISTE QUELQUES SECONDES VERS LE HAUT ET ENSUITE LE BAS MOI JE L AI FAIT ET MAINTENANT CELA FONCTIONNE J AI AUSSI PASSE BEAUCOUP DE TEMPS LA DESSUS J AI MEME MONTER UN INTERRUPTEUR SUPPLEMENTAIRE POUR L INVERSION DE POLARITE QUI AU FINAL N A SERVIT A RIEN JUSTE DES MAUVAIS CONTACT...BON COURAGE VINCENT
  • bonsoir j'ai demonter les 6 vis tout debrancher et mis du produit contact tjr rien a quoi ressemble la vis sur le moteur pour le compte tour car je suis pas sur d'avoir trouver la bonne chose et je voudrait savoir pour a fenetre coter passager quand j'appuie sur le bouton j'entend juste un tic mais sans plus j'ai du jus qui arrive et quand je branche en direct sur la batterie ca marche a ton avis ça vient de quoi
  • Bonjour merci de votre aide pouvez vous me dire comment retirer le moteur du lève vitre côté passager car réussi à ouvrir le panneau et dévisser les boulon qui le tienne mais jarrive pas a le séparer du lève vitre merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils