fragelroch
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je ne connais que par ma pratique, et n'ai donc pas la science infuse, mais, dans un 1er temps, demandez l'huile préconisée par le constructeur, puis si cette huile n'es, pas ou plus adaptée à votre utilisation, envisagez une huile supérieur en viscosité, ou identique avec additifs, les additifs d'huile, ne peuvent en aucun cas réparer votre boite de vitesse, mais ils ont la capacité d'adoucir le passage des vitesses, et d'êtres beaucoup plus agréable à l'utilisation quotidienne.
C'est très important de connaitre et maitriser se genres d'information, mais il es également connu, que les Korando, sont de très bons véhicule, mais avec leurs faiblesses, la boite de vitesse en fait partie.
Je vends, suite à accident, un moteur complet 2.9 avec embrayage changé il à 5000 Km, en parfait état de fonctionnement, faire offre, mais sachez que le prix sera raisonnable. plusieurs pièces sont à disposition, en plus du moteur, car le choc n'a pas été très important, si cela peu vous dépanner,n'hésitez surtout pas à me contacter.
Ou rachète véhicule moteur cassé, contact par mail, puis si sérieux pas téléphone.