Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Site Internet de vente de pièces détachées SSANGYONG (entre autres).

Bonjour à tous. Il y a quelque temps, j'ai eu un problème de verrouillage centralisé de la porte arrière. Quand je suis allé chez HYUNDAI à Mérignac (33), j'ai appris qu'il n'y avait pas moyen de commander car la boite est en redressement judiciaire. Le magasinier m'a donné la référence de la pièce et m'a conseillé de m'adresser à une autre concession. Dorénavant, en région Bordelaise, pour avoir des pièces, il faudra commander à AGEN (47) avec frais de port. Dans ces conditions, je me suis mis à la recherche d'un site qui vendrait des pièces SSANGYONG et j'ai fini par trouver: http://www.ssangyong-pieces.com/ Ne connaissant pas, je n'était pas rassuré de commander à l'aveugle. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. La commande a été prise en compte immédiatement et la pièce est arrivée 72 heure plus tard, en collissimo. En comptant le prix de la pièce et le port (10€) j'ai économisé 50€ par rapport au prix de la concession. Il semblerait que ce soit des pièce d'origine. Ce site fait partie de http://www.xexpress.fr/. Pour commander, il faut la référence constructeur de la pièce recherchée. Deux solutions, soit, comme moi, on s'adresse à la concession la plus proche pour obtenir cette référence, soit il est possible de commander le catalogue mais ça coute 24€. Voilà, je n'ai pas d'actions chez eux :). Je voulais juste vous faire part de mon expérience. A+..... SB

Consulter la réponse à la question Site Internet de vente de pièces détachées SSANGYONG (entre autres).

  • bonsoir quand vous dites il est possible de commander le catalogue mais ça coute 24€.quel est son nom et ou le commander cordialement merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils