Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ssangyong family r 2.2d de 1996 ou trouvé les bonne pièces de rechange il a plus rien de disponible

Bonjour moi utilisateur j'ai un bon 4 x 4 ssang yong family R de 1996 mes le gros problème ces pour trouvé les pièces détacher je trouve même pas quelles huiles utilisé pour la boite de transfert idem pour les ponts et la boite de vitesse j'ai été obliger de faire plein de modif pour continue de rouler je recherche des amis pour partage expérience car en définitive je l'aime bien mon family et je voudrait bien le conservé en bonne état de marche merci

Consulter la réponse à la question ssangyong family r 2.2d de 1996 ou trouvé les bonne pièces de rechange il a plus rien de disponible

  • Bonjour. Pour les pièces détachées voilà une adresse que j'ai trouvée complètement par hasard: http://www.xexpress.fr/ Tu cliques sur "Nos marques" ou tu descends tout en bas de la page et tu cliques sur la marque Ssangyong. Le seul problème est qu'il te faut la référence constructeur de la pièce. Perso, j'ai acheté un moteur d'assistance de verrouillage de porte arrière. J'ai obtenu la référence par le comptoir des pièces détachées de Yundai qui assure le suivi pour la marque Ssangyong (sauf qu'ils sont en redressement judiciaire). J'ai reçu ma pièce, parfaitement conforme, dans des délais très courts. Pour les huiles, je ne peux pas t'aider. J'ai bien un tableau que je me suis procuré, sur internet, il y a quelques années mais il n'y a que les modèles 2,3L et 2,9L. Voilà. Bonne chance dans tes recherches. Sean

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils