Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vehicule fiable ou pas

Bonjour le kyron est t il un vehicule fiable Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question vehicule fiable ou pas

• pour moi il n'est pas fiable je n'ai que des soucis avec pare brise qui se decolle plusieurs pannes introuvable sur le moment problème de vanne egr et surtout bruyant . Je le déconseille, d'ailleur j'ai mis le mien à la vente. Je trouve aussi que la révision n'est pas donnée chez ssangyong ( 1075€ ) à Nice dans le 06 j'ai 2 gros autre 4x4 et j'atteinds 800 € maxi
  • Bonjour j'ai un 200XDI BVA luxe 2011 avec 136000 KM pas de problème, à part un changement de courroie et de tendeur, je fait beaucoup de tout terrain faute de chasse, c'est un très bon véhicule, il faut pas oublier que c'est un 4x4 on peux sentir sa suprématie que dans les terrain accidentés.
  • Salut, Pour moi aussi, je conseil.grand 4×4, passe vraiment partout, robuste, pour ce qui est des revisions standards 380 euros le tout est de trouver le bon garage, j ai 140000 kms et à part un roulement aucun souci. Pour ceux qui disent qu il est bruyant qu ils verifient le motocoupleur du ventilateur, il ne doit pas tourner a température normal, d où le bruit, pieces un peu chère mais regarde chez audi, bmw, toyota etc et tu verras il y a de la marge. En conclusion je ne regrette pas mon achat.
  • BONJOUR je possede un kyron de 2007 xdi 58000kms a l achat , a ce jour 72000kms ,et pas de probleme particulier .la personne qui me fait l'entretient est un mecano de chez mercedes .ce vehicule est fiable ,(pas de revue technique en français? je l ai en cd mais en anglais ) cordialement
  • Bonjour pour moi sais un bon véhicule il faut juste être minutieux dans l'entretien pour les révisions n'importe quelle garage peut les faire pour ce qui est du prix des révisions c'est un 4x4 quand même donc un peut plus coûteux qu'une berline mai bien plus grand c'est meme tres grand confortable agréable a conduire sécurisent la revue technique est belle et bien dispo pour les panne soit disant introuvable je dirai juste garage incompétent rien est introuvable comme panne si ont connais cette voiture tout sa pour dir je conseil cette voiture j'ai 178000 km j'ai eu une seule panne une electrovanne donc c'est rien du tout comparer au bmw qui claque des débitmètre dans tout les sens ou les audi qui claque leur turbo au bout de 60000 km enfin bref peux importe se que tu choisira toute les voiture ont des problème le 0 panne existe pas meme chez les plus grande marque de luxe au prix d'une maison
  • oui bon vehicule pour long trajet ,juste l entretient et pieces coutes chere .a par ca 5/5.
  • Bonsoir; Véhicule confortable mais plein de problèmes de sa mise en sécurité; Pas de revue technique de diagnostique des problèmes et réparation,ce qui complique d'avantage la tâche ; Il faut vraiment avoir sa propre valise de diagnostique des pannes et de revue technique appropriées pour oser en acheter ; Bon courage ;
  • Bjr oui en tout cas pour moi 103000km et aucun soucis sur un kyron de 2006 2.2xdi moteur boite et pont mercedes quand même.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.