Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

l'aiguille de température

Bonjour tout le monde .mon problème c'est lorsque je prend la route et je roule a plus de cent a l'heure voir 120 sur autoroute parfois l'aiguille de la température augmente jusqu'au top ( rouge) accompagné des bips sonores .je m'arrête je coupe le contac... voir la suite

recherche de pièces

Bonjour, je suis à la recherche de tuyau d'injection haute pression ('rail à injecteur) et de feux de plaques arrière, si quelqu'un peu m'en procurer ou m'indiquer un fournisseur pas cher? Merci d'avance et bon courage.

bruit

Bonjour, un bruit quand je dépasse 45/kh et quan je dépasse il disparais ?!une idée s'il vous plais Merci

Programation des injecteurs dans le caculateur

Bonjour, j'ai fait réparer mes injecteurs défectueux sur mon kyrion de 2006 mais mon garagiste ne trouve pas quelqu'un qui puisse les reprogrammer, je suis dans le 62 près de Béthune. Si vous avez une adresse autre que le concessionnaire, merci de me l'in... voir la suite

cassette a réinitialise

bon jour j'ai besoin aide pour trouvé un garage qui pue me faire réinitialise ma cassette pour ma kyron? dans Seine et Marne et a Paris merci d'avace

probleme de voyant ABS sur kyron 2006

bonjour j ai un kyron de 2006 très bon moteur mais cote Electronique zero soucis de voyant ABS RDC EPS et bruit arrière en roulant j ai changer les roulements AR mais il y as du mieux mais c pas sa quand même merci de me dire si parmi vous il y as de... voir la suite

des renseignements sur les véhicules et leurs entretiens

Bonjour, jai un soucis de voyant sur kyron de 2006 voyant eps rdc et abs, merci de vos réponses

kyron 2006 100000kms

bonjour je viens de changer les moyeux et roulement et les capteurs , mais j ai toujours les 2 voyants esp allumes .sur le trains ar y a til des capteurs? cdlt

moteur tourne sur 3 cylindres

Bonjour ! J'ai un ENORME probleme avec la Kyron 2. (année 2011) 132.000 Km,Au départ le démarrage devenait de plus en plus difficil surtout à chaud. 1ere opération vérifier les injecteurs : effectivement j'ai réparé les 4 à neuf. et là commence le cauche... voir la suite

bougie de chauffe hs impossible a sortir de la culasse

bonjour a tous j'ai une bougie de chauffe sur mon kyron xd 200 qui est legérement arrondie par la clef de 10 .comment je peut essayer de demonter celle ci autrement .elle est hs merci de votre retour

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils