Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

ssangyong

Bonjour, Je cherche la revue technique pour mon ssangyong 2lxdi, merci d'avance

Demande d'information

Bonjour, J'habite sur Nantes et j'ai un Ssangyong Kyron 200 XDI Confort année 2006 145000 km. Une fois que je roule à plus de 100 km/H la température monte et l'alarme sonne, j'ai fais changer la sonde de température mais le problème demeure. Quelqu'u... voir la suite

information svp

bjr j"ai une voiture SSANGYONG KYRON 2009 la 2.0 boite automatique mon problème c que les vitesse ne dépasse pas 2 emme et sur le tableau s'affiche HDC allumé en rouje 1- j'ai changé le vidange de ma boite auto 2- j'ai changé le calculateur de vi... voir la suite

jais des difficulté avec ma kyron

Bonjour, a chaque fois ai démarre la voiture sarrette et pue de tempes elle de mare encore on ma dis que c'est la cassette si quel q 'un me donner des information? merci d’avance '

Comment changer d'autoradio

Bonjour,je voudrai remplacer mon autoradio 1 din par un autoradio gps 2 din mais je n'ai pas réussi à le démonter et est ce que je dois acheter un type bien précis? D'avance merci pour vos réponses.

voyants asd et hdc

bonjour j ai un kyron 4x4 200xdi depuis 5ans 100500kms et les voyant asp hdi sont continuellement allumer . j ai changer les roulements et moyeux av et toujour le meme problleme que faire ??? cdlt

Comment verrouiller avec la télécommande

Bonjour, je n'arrive pas à fermer ou ouvrir avec la télécommande, les serrures se verrouillent et déverrouillent aussitot? Les clignotants fonctionnent normalement, peut etre un capteur ou interrupteur défaillant. Merci pour votre aide! Roropépé

Voyant airbag

Bonjour ,bientot le controle technique je voudrais savoir comment eteindre le voyant de l airbag ,quel fiche c est sous les sieges avant , Merci pour vos réponses.

J'ai problème accélération

Bonjour, Dès que j'ai mué le moteur en marché la valve cpr et turbo se mettre automatiquement en marché Qui bloque la voiture qui ne accélère pas ?cet quelle que me aider pour ? Merci

sonde filtre a gasoil

bonjour pouvez vous me dire comment s'appelle la sonde qu'il y a sous le filtre a gasoil, car quand j'essaie, de passer commande ont ne reconnaît pas la pièce .Merci de m 'aider. Cordialement. Marius

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils