sonde filtre a gasoil
bonjour pouvez vous me dire comment s'appelle la sonde qu'il y a sous le filtre a gasoil, car quand j'essaie, de passer commande ont ne reconnaît pas la pièce .Merci de m 'aider. Cordialement. Marius
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour pouvez vous me dire comment s'appelle la sonde qu'il y a sous le filtre a gasoil, car quand j'essaie, de passer commande ont ne reconnaît pas la pièce .Merci de m 'aider. Cordialement. Marius
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, après entretien réparation, batterie démontée et remontée pour etre rechargée, une clé s'allume au tableau de bord et ça ne démarre pas. Que faire? Merci de m'aider.
bonjour comment atteindre le galet tendeur,faut il remonter le cache sous le véhicule ,comment agir pour détendre la courroie? merci
Bonjour, le véhicule ne démarre plus, apparemment un des relais dans le boitier près de la batterie. Avez vous une fiche technique svp merci
bonjour j'ai un kyron de 2007 200xdi boite manuelle 190000km depuis ce matin j'attends un claquement assez fort lorsque je tourne mes roues en avançant quelque soit la vitesse ( même en roulant au pas ) la roue se bloque et d'un seul coup se libère av... voir la suite
Bonjour J'ai makyron qui roulle et le moteur tourné bien mais ne dépasser pas les 100kmh je voulais comment brager les raccord d'air qui se brager sur le valve spr et le turbo merci
bonjour a tous, voila sur mon kyron la centralisation a distance ne fonctionne pas!!! neanmoins elle fonctionne avec la clé dans la serrure conducteur, y a t il un relais ou un fusible pour la centralisation a distance??? merci pour vos reponses,
Bonjour a tous J ai le temoin 4wd qui reste allumé Merci
bonjour, je viens d'acquérir un Ssangyong Kyron de 2007 et je n'ai pas la notice pour connaitre la correspondance des fusibles ainsi que les voyant sur le tableau de bord, les quantités et les différents lubrifiants. J'ai aussi un petit soucis à l'ou... voir la suite
bonjour a tous le monde.je suis nouveau sur le forum et je possede un kyron 2.7 XDI de 2011.je veux changer l'autoradio d'origine par un double DIN chinois (donné par un pote).quand je branche la prise qui est la meme que l'origine,je n'ai plus la command... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation