Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

une clé s'allume au tableau de bord

Bonjour, après entretien réparation, batterie démontée et remontée pour etre rechargée, une clé s'allume au tableau de bord et ça ne démarre pas. Que faire? Merci de m'aider.

changement courroie d accessoires

bonjour comment atteindre le galet tendeur,faut il remonter le cache sous le véhicule ,comment agir pour détendre la courroie? merci

relais défectueux

Bonjour, le véhicule ne démarre plus, apparemment un des relais dans le boitier près de la batterie. Avez vous une fiche technique svp merci

claquement roue arrière

bonjour j'ai un kyron de 2007 200xdi boite manuelle 190000km depuis ce matin j'attends un claquement assez fort lorsque je tourne mes roues en avançant quelque soit la vitesse ( même en roulant au pas ) la roue se bloque et d'un seul coup se libère av... voir la suite

Vitesse

Bonjour J'ai makyron qui roulle et le moteur tourné bien mais ne dépasser pas les 100kmh je voulais comment brager les raccord d'air qui se brager sur le valve spr et le turbo merci

centralisation a distance

bonjour a tous, voila sur mon kyron la centralisation a distance ne fonctionne pas!!! neanmoins elle fonctionne avec la clé dans la serrure conducteur, y a t il un relais ou un fusible pour la centralisation a distance??? merci pour vos reponses,

Temoin 4wd reste allumé

Bonjour a tous J ai le temoin 4wd qui reste allumé Merci

renseignement de notice et problème d'alarme dès ouverture des portes

bonjour, je viens d'acquérir un Ssangyong Kyron de 2007 et je n'ai pas la notice pour connaitre la correspondance des fusibles ainsi que les voyant sur le tableau de bord, les quantités et les différents lubrifiants. J'ai aussi un petit soucis à l'ou... voir la suite

autoradio

bonjour a tous le monde.je suis nouveau sur le forum et je possede un kyron 2.7 XDI de 2011.je veux changer l'autoradio d'origine par un double DIN chinois (donné par un pote).quand je branche la prise qui est la meme que l'origine,je n'ai plus la command... voir la suite

autoradio

bonjour a tous le mondes.je recherche un schema de branchement pour un autoradio chinois.savoir comment brancher une camera de recul,recuperer la commande au volant,ect...savoir ou brancher les fils qui sont seul (+ ou -).merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils