Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 396 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

relais défectueux

Bonjour, le véhicule ne démarre plus, apparemment un des relais dans le boitier près de la batterie. Avez vous une fiche technique svp merci

claquement roue arrière

bonjour j'ai un kyron de 2007 200xdi boite manuelle 190000km depuis ce matin j'attends un claquement assez fort lorsque je tourne mes roues en avançant quelque soit la vitesse ( même en roulant au pas ) la roue se bloque et d'un seul coup se libère av... voir la suite

Vitesse

Bonjour J'ai makyron qui roulle et le moteur tourné bien mais ne dépasser pas les 100kmh je voulais comment brager les raccord d'air qui se brager sur le valve spr et le turbo merci

centralisation a distance

bonjour a tous, voila sur mon kyron la centralisation a distance ne fonctionne pas!!! neanmoins elle fonctionne avec la clé dans la serrure conducteur, y a t il un relais ou un fusible pour la centralisation a distance??? merci pour vos reponses,

Temoin 4wd reste allumé

Bonjour a tous J ai le temoin 4wd qui reste allumé Merci

renseignement de notice et problème d'alarme dès ouverture des portes

bonjour, je viens d'acquérir un Ssangyong Kyron de 2007 et je n'ai pas la notice pour connaitre la correspondance des fusibles ainsi que les voyant sur le tableau de bord, les quantités et les différents lubrifiants. J'ai aussi un petit soucis à l'ou... voir la suite

autoradio

bonjour a tous le monde.je suis nouveau sur le forum et je possede un kyron 2.7 XDI de 2011.je veux changer l'autoradio d'origine par un double DIN chinois (donné par un pote).quand je branche la prise qui est la meme que l'origine,je n'ai plus la command... voir la suite

autoradio

bonjour a tous le mondes.je recherche un schema de branchement pour un autoradio chinois.savoir comment brancher une camera de recul,recuperer la commande au volant,ect...savoir ou brancher les fils qui sont seul (+ ou -).merci d'avance.

garniture portiere avant

Bonjour, comment démonter le coudoir qui se trouve sur la garniture de portière avant (ssangyong kyron) merci

jais un problème avec ma kyron BVA

Bonjour, Elle roule les vites passe normalement du 1 au 5 Mais la voiture ne dépasser pas les 100 kmh je voulais savoir aussi ou je trouve le filtre de la boit a vites .merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.