Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Bruit suspect

Bonjour Kyron 2.0 BA de 2007 Bruit suspect sans pour autant en détecter la provenance qui apparaissant sur routes dégradée du style "convertisseur qui s'emballe ou courroie ..." et qui cesse quand on arrête le véhicule Bizarrement quand je positionne s... voir la suite

2 ampoules phare AV cote à cote

Bonjour, aux phares AV il y a 2 ampoules cote à cote. L'une tient avec une patte ressort, mais l'autre n'en a pas et je ne vois pas comment l'enlever... Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? merci

fusibles ventilateur

Bonjour j'ai un probléme de ventilateur qui souffle tout le temp merci

Achat valable?

Bonjour On me propose ce véhicule de 2007 et 100 000 kms, disel boite auto pour 6000 euros. Je voudrais connaitre sa consommation réelle en ville. Merci

Sonde Température Extérieure

Bonsoir à tous, Qui peut me dire ou se trouve la sonde de température ? Elle a du bouger et j'ai 18 degrés alors qu'il fait 5 dehors. Du coup je dois pousser le chauffage à HI.... Si vous pouvez aussi me communiquer le manuel d'atelier même en anglais... voir la suite

votre avis au sujet de la boite automatique

bonjour, SVP je désir acheter un Kyron boite automatique et vue que c'est ma première fois de conduire un véhicule avec boite automatique , SVP qu'elle est son effet sur la durée de vie de moteur - est elle durable en comparaison avec la boite manuelle -... voir la suite

Calculateur moteur et bsi

Bonjour quelqu'un a t'il déjà changer son calculateur moteur ? si oui a quel prix ? Quelqu'un peut me dire ou ce situe le BSI sur la voiture et le calculateur moteur . Cordialement .

bruit de taule

Bonjour petit soucis avec mon kyron quand je roule vers les 80 klm/h en tournant à droite j ai un bruit de taule qui vibre, si je tourne à gauche aucun bruit et si je roule vers les 70 en tournan encore à droite aucun bruit. Par les ancien propriétaire le... voir la suite

Voyant temperatue +aiguille dans le rouge

Bonjour , suite a un déclenchement par intermittence de mon voyant de chauffe +aiguille dans le rouge alors que le véhicule ne chauffé pas j'ai changé la sonde de température , mais le problème persiste. Le concessionnaire m'a parlé d'un problème de fai... voir la suite

Changement d'ampoule de portière

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer l'ampoule de portière sur Kyron; Suis je obligé de dégarnir la portière?, Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils