Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Ou trouver une piece détachée (pipe EGR) pour ma KYRON 2006

Bonjour, Ou trouver une piece détachée (pipe EGR) pour ma KYRON 2006 ? Celle-ci est cassée et impossible de la souder. C'est la pipe EGR torsadée (côté droit ). Merci d'avance.

fumee bleu

Bonjour fumee bleu oui seulement au demarrage Merci de vos conseils

reniflards et consommation

Bonjour à tous, Je viens d acheter un kyron x200 de luxe de 2006 avec 158 000 kms au compteur et depuis quelques jours de l huile sort par les reniflards le niveau d huile était au maximum j ai vidanger de lhuile, cela peut il encore durée quelques jour... voir la suite

fumée bleu

bonjour tout le monde au demarrage de ma kyron je constate de la fumée bleu quoi faire? merci

recherche RTA

bonjour, HELP ! recherche RTA pour mon kyron merci de votre aides.

bougie de chauffage

bonjour tout le monde mon mecanicien ne peut pas enlever une 1 des 4 bougies de chauffage il a peur de casser la culasse comment faire et quelle est le liquide qui peut la rendre facile a retirer merci

affichage bva

Bonjour a tous. Petite question sur un kyron de 2005 bva luxe quand ont passe en mode R que s'affiche t'il au tableau de bord? Moi j'ai un R qui clignote mai dans la notice il est dit que si l'affichage de la vitesse clignote c'est qu'il y a un défaut, m... voir la suite

voyant sur kyron

BONJOUR sur un kyron de 2007 70000kms parfois les voyant s esp et hdc reste allumés,ça peut varier soit quelque km soit plusieurs jours ;qui peut me renseigner a ce probleme ça pas d incidence sur la conduite mais c zst inquietant.je n arrive pas a t... voir la suite

kyron 200 xdi luxe 2006

Bonsoir Peut on passer en 4x4 en roulant avec le kyron Merci par avance

prechauffement moteur

bonjour tout le monde je desire votre aide pendant la conduite j ai la lampe temoin du prechaufement moteur qui s allume et l aiguille monte au maximum rouge mai quand j arrete le moteur et je redemare tout deviens normal merci pour votr aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils