Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Odeur cigarette

Coucou à tout le monde, j’ai racheté une voiture d’un ancien fumeur, et j’ai l’impression de rouler dans un cendrier. Comment faire partir l’odeur ? Merci

SSANGYONG voyant hdc et esp vitesse qui passe pas boiste en mode degradé

Bonjour a toutes et à tous, Je rencontre des problème avec ma ssangyong kyron 2.0 xdi boite auto. La voiture a dormis un ans sans rouler cause casse du pont arriere j ai remplacer le pont ya deux semaine depuis la premiere passe puis la boite passe en mod... voir la suite

Changement de moteur

Bonjour, J'ai un KYRON de SSANGYONG 2008 et veux changer le moteur par un autre de MERCEDES. La question est de savoir quel moteur est compatible avec mon véhicule?Merci

Amortisseurs kyron

Bonjour à tous. Je continue avec mes questions existentielles ?? mais peut-on mettre des amortisseurs de rexton (amortisseurs arrières) sur un kyron 2.7 de 2008? Merci d avance et bonne route.

Répondre

problème feu stop kyron 270 xdi 2008

Bonjour à tous, j ai un étrange soucis de feu stop! Je m'explique: Mes 2 feux stop arrieres ne marchent pas mais par contre le 3 ème feu stop (la barre du haut)fonctionne. Jai changé 3 fois mes ampoules et toujours rien! je me disais que cela pouvait prov... voir la suite

Répondre

perte de puissance sur ssangyong kyron

Bonjour, j'ai une perte de puissance sur ma kyron j'ai dejà changer , vanne egr ,refait vidange , débrancher débimètre le probleme persiste tjs . pouvez-vous me porter de l'aide s'i vous plait . cordialement

Problème Norman kyron

Bonjour à tous .ayant des soucis avec mon neiman.depuis l'acquisition demon kyron,je le démarre avec une clef qui n'a plus de dispositif de reconnaissance. L'alarme est déconnectée. Y aurait il un moyen de se passer du neiman d'origine. Il me fait le coup... voir la suite

Répondre

Blocage BVA kyron ssangyong

BonjourJ'ai une 4x4 kyron bva les vitesses ne passent plus, la boîte se met en mode secuté sur 2eme et marche arrière, quand j'eteint le moteur et le redémarre le probleme disparaît mais après plusieurs fois la boîte ne se remet plus même si j'eteint le m... voir la suite

Ssangyong kyron gros souci

Bonjour j ai un problème dans mon 4x4 saongyon kyron année 2006 avec allumage de temperature j eteins la voiture et je rallume et plus rien s affiche perte de puissance et maintenant j ai une panne le 4x4 cale tout le temps dans l ordinateur il dit que c... voir la suite

Répondre

pédale embrayage qui fait du bruit

Bonjour, dès que j'embraye, j'entend un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Une astuce pour rétablir tout ça ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils