Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 387 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Quand faut il changer la chaîne de distribution

Bjjr La chaîne de distribution est en métal quand faut il.la changer merci

ceinture securité

bonjour a toutes et a tous j'aimerai changer ma ceinture sècuritè av gauche sur mon kyron 270 xdi mais je ne sais comment demonter le cache de l'enrouleur,d'avance merci

Répondre

ceinture securité

bonjour a toutes et a tous j'aimerai changer ma ceinture securité av gauche sur mon kyron 270xdi mais je ne sais comment demonter le cache de l'enrouleur,merci d'avance a tous

Répondre

Problème boîte de vitesse

Bonjour problème ur Reston 2006 affiche le d mais plus les vitesses

Répondre

Injecteur

Bonjour nous possédons un sangyong kyron nous avons changé 2 injecteur mais la voiture roule très mal tremblé fume et se met en sécurité nous n avons pas reprogrammer les înjecteur es ce que quelqu'un pourrait nous renseigner? merci beaucoup

Répondre

Airbag

Bonjour , a tous .Suite a mon voyant airbag qui était tous le temps allumé ,j ai démonté mais siège et nettoyait tous les connecteurs dessous ,au premier démarrage toujours allumé et depuis il est éteint mais même au démarrage,je voulaissavoir si c était ... voir la suite

Référence de roulement arrière de roue sangyong kyron 4x4

Bonjour Je veux changé le roulement arrière de roue merci

Feux de freins ne s'allument

Bonjours,après vérification des fusibles, des lampes, et du contacteur au niveau de la pédale frein, j'ai constaté que ce dernier ne fonctionne pas je vous demande si quelqu'un peut me dire comment l'ouvrir pour que je puisse le réparer merci de votre aid... voir la suite

Répondre

Suspension et éclairage kyron

Bonjour, je reviens vers vous pour 2 petites questions. J ai l éclairage de mes boutons de ventilation et chauffage qui ne marche pas, et je n avais jamais fais attention à ça ! Fusible ou ampoule ? Et deuxième je trouve que les suspensions sont trop soup... voir la suite

SONDE TEMPERATURE ET VOYANT DE CHAUFFE

Bonjour, les forums mentionnent souvent le problème mais pas de réponse claire au sujet de la sonde de temperature et de ce beep-beep intermittent avec aiguille dans le rouge qui redescend seul ou en coupant le moteur. Défaut de conception, certains disen... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils