Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 391 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Blocage BVA kyron ssangyong

BonjourJ'ai une 4x4 kyron bva les vitesses ne passent plus, la boîte se met en mode secuté sur 2eme et marche arrière, quand j'eteint le moteur et le redémarre le probleme disparaît mais après plusieurs fois la boîte ne se remet plus même si j'eteint le m... voir la suite

Ssangyong kyron gros souci

Bonjour j ai un problème dans mon 4x4 saongyon kyron année 2006 avec allumage de temperature j eteins la voiture et je rallume et plus rien s affiche perte de puissance et maintenant j ai une panne le 4x4 cale tout le temps dans l ordinateur il dit que c... voir la suite

Répondre

pédale embrayage qui fait du bruit

Bonjour, dès que j'embraye, j'entend un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Une astuce pour rétablir tout ça ? Merci.

DONNE PIECES KYRON

Bonjour, je donne pièces KYRON comme rétroviseurs, phares et barre de seuil de coffre... À vous de jouer... ??

Quand faut il changer la chaîne de distribution

Bjjr La chaîne de distribution est en métal quand faut il.la changer merci

ceinture securité

bonjour a toutes et a tous j'aimerai changer ma ceinture sècuritè av gauche sur mon kyron 270 xdi mais je ne sais comment demonter le cache de l'enrouleur,d'avance merci

Répondre

ceinture securité

bonjour a toutes et a tous j'aimerai changer ma ceinture securité av gauche sur mon kyron 270xdi mais je ne sais comment demonter le cache de l'enrouleur,merci d'avance a tous

Répondre

Problème boîte de vitesse

Bonjour problème ur Reston 2006 affiche le d mais plus les vitesses

Répondre

Injecteur

Bonjour nous possédons un sangyong kyron nous avons changé 2 injecteur mais la voiture roule très mal tremblé fume et se met en sécurité nous n avons pas reprogrammer les înjecteur es ce que quelqu'un pourrait nous renseigner? merci beaucoup

Répondre

Airbag

Bonjour , a tous .Suite a mon voyant airbag qui était tous le temps allumé ,j ai démonté mais siège et nettoyait tous les connecteurs dessous ,au premier démarrage toujours allumé et depuis il est éteint mais même au démarrage,je voulaissavoir si c était ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils