Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 407 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Voyant séparateur eau

Bonsoir les amis,voilà j ai un souci,mon Kyron ne démarre pas,et sur le tableau de bord j ai le voyant du séparateur d eau(filtre à gazol) qui reste allume en rouge,alors j ai bien effectué la vidange du filtre à gazole(pour éliminer l eau)comme le decrit... voir la suite

probleme sur kyron 200xdi ba

bonjour j ai des micro coupure en roulant a 100kms h en plus grande vitesse elles disparaissent... ou intervenir? Merci cordialement

Panne sur Kyron

Bonjour a toutes et tous,alors chers amis voilà je me retrouve dans une galère,je vous explique:j ai acheter un Kyron 200 xdi de 2008 avec 150000 km à une dame,celui ci était en panne au moment de vente,elle m avait garantit que c etait le demarreur,enfin... voir la suite

problème electrique

bonjour, j'ai l'ampoule de la boite à gant et la prise cote passager qui ne fonctionne plus mais je ne trouve pas le fusible merci

Emplacement des sondes de sécurité

Bonjour. j'ai pas compris de quoi s'agit les sondes de sécurité et ou se trouve mon cher amis merci infiniment

Radar de recul

Bonjour à tout le monde je suis nouveau sur le forum d'entraide, je possède un Ssangyong kyron de 2006. J'ai fait installé dernièrement un attelage sur mon véhicule et la boule d'attelage est positionnée juste en face du radar de recul central. voici ma ... voir la suite

huile moteur

bj j'ai kyron 2l a 60 000 km quel est l'huile que je peux faire pour le vidange moteur est ce que 5w40;10w40 ou bien 15w40 je vous renseinge que je suis en afrique (maroc) merci de votre aide

gonflage du pneu

Bonjour j'ai un kyron 2l je demande sur le gonflage du pneu combien je peux faire de barre ?? merci

ventilateur du moteur

Bonjour 'merci de m'eclaircir est ce que la ventilateur qui se trouve dans le compartiment moteur c.a.d devant le parchoc avant tourne toujours avec le demarage du moteur

Bruit suspect

Bonjour Kyron 2.0 BA de 2007 Bruit suspect sans pour autant en détecter la provenance qui apparaissant sur routes dégradée du style "convertisseur qui s'emballe ou courroie ..." et qui cesse quand on arrête le véhicule Bizarrement quand je positionne s... voir la suite

2 ampoules phare AV cote à cote

Bonjour, aux phares AV il y a 2 ampoules cote à cote. L'une tient avec une patte ressort, mais l'autre n'en a pas et je ne vois pas comment l'enlever... Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? merci

fusibles ventilateur

Bonjour j'ai un probléme de ventilateur qui souffle tout le temp merci

Achat valable?

Bonjour On me propose ce véhicule de 2007 et 100 000 kms, disel boite auto pour 6000 euros. Je voudrais connaitre sa consommation réelle en ville. Merci

Sonde Température Extérieure

Bonsoir à tous, Qui peut me dire ou se trouve la sonde de température ? Elle a du bouger et j'ai 18 degrés alors qu'il fait 5 dehors. Du coup je dois pousser le chauffage à HI.... Si vous pouvez aussi me communiquer le manuel d'atelier même en anglais... voir la suite

votre avis au sujet de la boite automatique

bonjour, SVP je désir acheter un Kyron boite automatique et vue que c'est ma première fois de conduire un véhicule avec boite automatique , SVP qu'elle est son effet sur la durée de vie de moteur - est elle durable en comparaison avec la boite manuelle -... voir la suite

Calculateur moteur et bsi

Bonjour quelqu'un a t'il déjà changer son calculateur moteur ? si oui a quel prix ? Quelqu'un peut me dire ou ce situe le BSI sur la voiture et le calculateur moteur . Cordialement .

bruit de taule

Bonjour petit soucis avec mon kyron quand je roule vers les 80 klm/h en tournant à droite j ai un bruit de taule qui vibre, si je tourne à gauche aucun bruit et si je roule vers les 70 en tournan encore à droite aucun bruit. Par les ancien propriétaire le... voir la suite

Voyant temperatue +aiguille dans le rouge

Bonjour , suite a un déclenchement par intermittence de mon voyant de chauffe +aiguille dans le rouge alors que le véhicule ne chauffé pas j'ai changé la sonde de température , mais le problème persiste. Le concessionnaire m'a parlé d'un problème de fai... voir la suite

Changement d'ampoule de portière

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer l'ampoule de portière sur Kyron; Suis je obligé de dégarnir la portière?, Merci

Kyron ne démarre pas

Bonjour je viens vers vous car mon kyron démarre pas le concessionnaire Ssangyong me dit cela : la panne est bien vos 4 injecteurs, il n’y a pas de gasoil en sortie d’injecteur sur les 4, la pompe HP et la rampe HP ont la bonne pression ! pensez que cel... voir la suite

Joyeux Noel a tous les Sangyonistes

Salut les amis du forum je vous souhaites de joyeuses fetes !!!! merci

j'ai un ssangyong kyron 2011 de boite vitesse manuelle :le levier se bloque et la vitesse n veut pas passer facilement

bonjour j'ai un ssangyong kyron 2011 de boite vitesse manuelle :le levier se bloque et la vitesse ne veut pas passer facilement merci

poigné intérieur à laché

Bonjour je suis nouveau, je viens d acheté un ssangyong kyron m200xdi année 2006 il y a à peine 2 semaine à un particulier, j ai déjà eu un petit probleme en monté le voyant check allumer et le véhicule c est mis en sécurité impossible de dépasser les 60,... voir la suite

bruit sourd dans l'habitacle au roulage a la décélération

bonjour a tous , j'ai un bruit sourd dans l'habitacle au roulage a la décélération quelqu'uns auraient une idée d'ou cela pourrais venir ? merci

panne tramsmission

bonjour , j'ai l'arbre de transmission qui bouge je pense au palier a changer q'en pensez vous ? merci

crepine

bonjour je recherche la crepine de la boite auto du kyron 2006 ,ou la commander il parait que c est la meme chez mercedes mais quelle reference chez mercedes pouvez vous me renseignier svp cordialement

default boite

bonjour, qui a deja vu ce default Commande de la transmission - panne je suis preneur de toute infos et vous remercie d avance de vos contributions !!!

Remplacement de la radio sur SSANGYONG KYRON de 2008

bonjour Je voudrais avoir des photos ou une vidéo ou des explications comment démonter l'autoradio 1din et comment remonter un autoradio 2din en gardant les commandes au volant d'origine. Merci à tous

accoups en montée et reprise difficile

Bonjour, Mon Kyron a de moins en moins de pêche. Parfois en montée, il fait des accoups. Ensuite il a du mal à reprendre. Dois-je changer une pièce ? Je dois bientôt faire une vidange et changer les filtres, cela viendrait-il de là ? Merci pour vos répon... voir la suite

Voyant baterie et abs s allument

bonjour , j ai les 2 voyant baterie et ABS qui clignote de temps en temps ! Merci de votre avis

voyant séparateur d'eau allume

Bonjour, Le voyant "séparateur d'eau" de mon Kyron s'est allumé, j'ai vidangé le séparateur d'eau du filtre à carburant comme c'est dit dans la notice mais le voyant reste allumé. Pourquoi ? Ai-je oublié de faire quelque chose ? Merci

renseignement concernant le ssangyong kyron 200 confort de 2006.

Bonjour à tous je viens de rejoindre ce forum et j aurais besoin d un renseignement concernant le ssangyong kyron 200 confort de 2006. Pouvez vous me dire oú se trouve la sonde lambda et comment la changer ? merci d avance pour vos réponses Cordialement

démontage portière

Bonjour Pour Changements sono comment démonter portière avant et arrière Gauche merci

Clés de contact ne démarre pas le moteur mais ouvre les portes

Bonjour J'ai acheté un kyron 200xdi Récemment et je viens de m’apercevoir qu'une des 2 clés ouvre bien les portes mais n'opère pas le démarrage du moteur comme l'autre . Est ce un pb de pile. et comment la changer? Merci de vos connaissances Bonne jou... voir la suite

Voyant hdc rouge allumé, probleme de vitesse /ssangyong kyron bva

bonjour, le Voyant hdc rouge allumé, vitesses ne passent plus 1 seule vitesse. que faire? merci

probleme d'embrayage

Bonjour ma pedale d'embrayage a un rond point est rester en bas j'ai pu la garer mais la pedale n'est pas remonter qu'est ce que cela peut etre svp merci

temoin de prechauffage

Bonjour a tous. J ai mon temoin de prechauffage qui reste allume en permanence Qui pourrai me renseigner Merci d avance

voyant check/ impossible a redemarrer

bonjour les amis je viens vers vous car je roulais avec mon kyron quand soudain plus de peche moteur au ralenti impossible d accelerer voyant check mis j ai coupe le moteur puis impossible a redemarrer pouver vous m aider si vous plait !!! je suis dans le... voir la suite

plus de feux de route et ouverture de la porte conducteur par l'exterieur

Bonjour , J'ai roulé enormement , je ne sais si c'est la fatigue du vehicule , j'ouvre le vehicule de l'interieur coté conducteur , elle se comporte comme coté arriere protégée par le bouton de protection , et plus tard dans la nuit , ce sont mes feux ... voir la suite

shéma des boîtes à fusible

Bonjour, Le tableau de bord de mon Kyron ne s'éclaire pas. Où puis-je avoir le shéma des boîtes à fusible en français. merci

phare kyron

bonjour a tous. j aurais voulu savoir comment se démonte les phares sur un kyron merci d avance pour vos réponses.

cherche fusible antibrouillard arriere et feu de recul

Bonjour antibrouillard et feu arriere ne fonctionne plus merci

levier de vitesse très "moue"

Bonjour à tous je pense très sérieusement à acheter un Kyrion boite manuel de 2007 ( 120000 Kms au compteur ). Je l'ai essayé tout à l'air OK, Sauf que je trouve le levier de vitesse très moue et le passage des vitesse est à mon sens un peu hasardeux. J'a... voir la suite

Comment je peux changer une bougie de mon kyron

Bonjour, pour changer une bougie quelle clé je doit utiliser? J'ai essayé mais la clé ne rentre pas dans l'emplacement de la bougie. merci de votre aide.

changer ampoule KYRON SSANGYON

Bonjour comment CHANGER UNE AMPOULE VEILLEUSE SUR UN KYRON merci

hologramme

bonjour a tous petite questions , les hologrammes collés sur le volet arriere comme " kyron " et " ssangyong " sont ils collés ou fixés par agraffes ? merci d'avance

selection 2 roues ou 4 roues motrices

bonjour comment fonctionne la selection des 4 roues motrices merci

types d'huiles

bonjour Je recherche les quantités et le type d'huile pour la bvm et les ponts. merci

A VENDRE

Bonjour je vends le Kyron de ma femme pour cause de double emploi. 7800€ 105000 kms de 2006 full options excellent état pack luxe. Ba + séquentielle , rétros électriques , vitres électriques et teintées , clim auto , interieur cuir , attelage . Freins... voir la suite

Répondre

Probleme voyants divers allumés

Bonjour , J'ai les voyants suivants allumés en permanence lorsque je roule : Airbag ( en orange ) , HDC ( en rouge ) et ESP ( en orange ) . Aurais-je appuyé sur des boutons par erreur , ayant deja consulté le manuel , j'ai suivi les conseils mais rien n'... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.