Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Probleme voyant préchauffage reste allumé

Bonjour, j ai un soucis avec mon kyron 270. J ai changé seul mon filtre à gasoil, hélas je me suis aperçu que je ne pouvais pas revisser le capteur du dessous. Du coup en attendant d en commander un nouveau je roule comme ça avec le voyant rouge du capteu... voir la suite

Démontage pare choc arrière ssangyong kyron 2

bonjour Je viens de commander un attelage pour mon Kyron...Seulement, je suis bon pour démonter le pare choc, mais avant de tout défoncer, auriez vous un guide pour le démontage du pare choc arrière svp? merci 

ESP et HDC allumés

Bonjour,Après avoir fait faire la vidange de mon KYRON 2006 2.0 xdi , il m' ont rendu le véhicule avec le voyant ESP ainsi que le voyant HDC allumés en permanence.Les deux boutons ESP et HDC n'ont aucune action.Une idée du problème ???MerciBonne soirée

Problème de voyant filtre de gasoil

Bonjour, J'ai une voiture marque ssangyong kyron de l'année 2007. J'ai rencontré un problème de voyant de filtre de gasoil ,j'ai changé ce filtre le véhicule marche bien,mais le voyant reste allumer comment faire pour le teindre? merci .

Problème bva kyron 270

Bonjour, gros problème pour moi hier soir. En arrivant chez moi ma boîte automatique c est bloqué. Je m'explique: la boîte est restée bloquée sur P, impossible de la mettre sur R ou D. Du coup à l aide d' un crayon j ai plus la déplacer sur R. Grâce à une... voir la suite

compatibilité feux avants

Bonjour à tous, ça y est j'ai franchis le pas et je suis l'heureux propriétaire d'un Kyron phase 2 2l7 de décembre 2007. Par contre il me faut changer le phare avant gauche. Sauriez vous si les feux avants de la phase 1 sont compatibles avec mon véhicule ... voir la suite

Voyant moteur s'allume à la décélération

Bonjour, Je possède un Kyron phase 2 moteur 2L. j'ai le voyant défaut moteur qui s'allume à la décélération avec perte de puissance et parfois coupure moteur. Les défauts relevés sont P0405, P0406 et P0407. J'ai néttoyé tout le circuit EGR mais toujours... voir la suite

Chauffage

Bonjour, Kyron 2006 La ventilation de l'habitacle fonctionne de façon aléatoire des jours oui d'autre non ! Ce quel que soit le réglage. Une idée ??? Merci Bernard

Cale a froid

Bonjour a tous Je reviens vers j ai toujour le meme problème sur mon kyron xdi 141 ch 2006 Il cale a froid je doit le re amorcer a chaque fois le temps qu il chauffe J ai changé le filtre a gasoil il ne la plus fait pendant 2 jours Et sa recommenc... voir la suite

Futur achat kyron

Bonjour, j aimerais acheter un kyron en bon état et je pense avoir trouver peut être la perle rare. Cependant le véhicule a un soucis qui me fait hésiter. Après avoir roulé qqs km le voyant de chauffe s allume puis s éteint lorsque le véhicule s arrête e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils