Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Desamorcage

Bonjour à tous J ai un kyron de 2006 2.0 xdi 210000 KM il démarre très bien mais il se coupe au bout de quelques KM Je suis obligé de reamorcer pour repartir Quelques qu un aurait tout il eu déjà le problème Merci de avance

Je possède un ssangyong kyron de 2006 en panne moteur

Bonjour , mon ssagyong kyron de 2006 est en panne de moteur, j'ai fait 3500€ de réparation, si quelqu'un esr intéressé me faire une offre. D'avance merci.

Répondre

porte kyron

Bonjour, comment démonter un capitonnage de porte sur kyron? merci

parallélisme / carrossage pour kyron II

Bonjour, Je recherche la revue technique ou la notice pour faire le carrossage et le parallélisme sur mon kyron de 2007 Merci

echange roulement avant

Bonjour La manière pour échanger un roulement avant Y a t il un outillage spécifique merci par avance Cordialement

Boîtier d ouverture centralisation

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrais me dire ou ce trouve le boîtier de centralisation sur un kyron de 2006 Car ma voiture s ouvre et de ferme toute seul Merci d avance.

mauvais démarrage a froid

bonjour j'aimerais savoir d'ou pourrait venir ma panne sur kyron 2005 j'ai un très mauvais démarrage a froid depuis deux semaines cela me le fait pour la première fois la batterie est neuve les bougies de préchauffage ont trois ans comme les inject... voir la suite

Difficulté à franchir un simple trottoir

Bonjour je suis en kyron 2l xdi 4x4 2006 bva et il a énormément de mal à franchir un simple trottoir. Électrovanne changer, filtres et vidanges ok merci

injecteur

bonsoir je vous demande votre avis s'il vous plait j'ai changer 3 injecteur de la même référence EJBR034014 a 16 chiffre mon calculateur les reconnait mes le 4 injecteur qu'il a pas la même référence EJBR04501D a 20 chiffre mon calculateur ne le reconna... voir la suite

mon calculateur (C21)

Bonjour, ou se trouve le calculateur moteur D20DT (C21) ssangyong kyron SVP voila j'ai changer le moteur de ma kyron mes un problème et survenu mon calculateur na pas reconnu les injecteur d'une autre référence celle du nouveau moteur et EJBR04501D les ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils