Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte à vitesse manuelle ssangyong kyron 2.0 L besoin d'aide

Bonjour à tous alors que je partais en vacances j'ai entendu un bruit sous la voiture comme si je roulais sur une route non goudronnée je me suis arrêté mais je n'ai pas pu retrograder en 4eme ! En fait je ne peux passer que la 1ère la 2eme la 5eme et la marche arrière ! Aucun signe avant coureur juste un me goutte d'huile au niveau de la boîte ! pensez vous que la boîte est morte ?? oú est ce juste un manque d'huile dans la boîte ? est-ce que si je rajoute de l'huile à la boîte tout va rentrer dans l'ordre ? merci pour vos futurs conseils cordialement Éric

Consulter les 4 réponses à la question Boîte à vitesse manuelle ssangyong kyron 2.0 L besoin d'aide

  • Bonjour, Dans un premier temps mieux vos vérifier le niveau d'huile et faire l'appoint, les sincros ont du morfler. En tout cas une ouverture de la boîte est nécessaire pour un diagnostic précis, bien réfléchir avant si réparation ou changement de la boîte (occasion)
  • Pour savoir il va falloir démontrer. Ce peut être rien de méchant comme une belle casse de boite. Fait une vidange de la boite pour voir si tu a de l'huile et si il y a pas de limaille.
  • Bonjour apparemment sa serai les saincro de la 3 et 4 qui son hs sa reviens moins cher de changer de boîte à vitesses en occasion .
  • salut ,si pas d'huile dans la boite normal que les pignons sollicités s'usent et broutent Combien de Km ce Kyron? A+ franssou24

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils