Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite de vitesse auto KYRON bloqué

Bonjour à tous! je désire votre aide pour un problème que je rencontre avec mon KYRON 200XD. La boite de vitesse automatique reste dans une seule vitesse. Elle passe la marche arrière sans problème mais en mode drive elle reste dans une seule vitesse. merci de me venir en aide. Je réside en Martinique.

Consulter les 25 réponses à la question Boite de vitesse auto KYRON bloqué

  • Bonjour et merci a tous. En ce qui concerne les codes defauts il y en avait quelques un , notament le ESP que le technicien a enleve. Ensuite en ce qui concerne le HDC , il a est venu avec un calculateur d'occasion , il l'a programme et le HDC est sorti, cependant apres avoir roulé 1 minute avec le Hdc revient et là les vitesses ne passe plus. Voila
  • Salut je me suis renseigné pour ton problème de bva fait vérifier les capteur de frein si ils sont défaillant sa peux metre la boîte en secu et allumé les voyants esp ou hdc si c'est pas les capteur alors c'est une piece qui coute très chère dans mes 900 euro qui s'appelle platine électronique de boite de vitesse voila les autre piste a exploré bon courage a+
  • Alors c est normal, le défaut hdc bloque la boite auto, il faut résoudre ton problème hdc ca ne vient pas de ta boite.
  • Ok, effectivement je n'ai pas lu les code, mais je doit le revoir lundi, je lui demanderai et je noterai les codes.
  • Salut, Quand je te demande les codes défauts ce n est pas les voyants d allumés , mais les codes relevés avec le scan 100 ou autres.ca doit ressembler à : P0571 P1635 Etc....
  • Tu dis aussi il a effacé le voyant hdc et apres 1 mn ca revient. As tu roulé ou c est à l arret, moteur tournant ou juste contact mis?
  • Salut, Tu dit un technicien est passé avec la valise, qu elles sont les codes defauts relevés ? Sa pourrai nous en dire plus.
  • Regarde si tu a pas un étrier de frein qui grippe il se peux que les hdc chauffe se qui met le système en sécurité
  • Bonjour a tous! Je reviens pour encore sollicite de votre aide pour le probleme que je rencontre avec la boite de vitesse . En fait un technicien est venu avec un autre calculateur , celui qui se trouve sous le siege chauffeur, il la changer et reprogrammé, le Hdc s'eteint , les vitesses passent, apres 1 minute le Hdc reviens et sa ne passe plus les vitesses. Il pense qu'il y a un capteur qui aurait chauffé ou qui deconne, sachant que les 4 capteurs qui se trouve sous les essieux sont correct. Merci de me venir en aide. J'habite la martinique.
  • Merci ! Je vais explorer cette piste

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils