Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonjour coupure moteur et poire damorcage aplatie en marche

bonjour ,j ai un soucis avec mon kyron 2.7 L j ai des coupures moteur en route j arrête je coupe le contacte attend 20 secondes le voyant s éteint tous se réinitialise sa redémarre et ça marche nikel jusque la panne suivante .j ai remarquer la poire damorcage reste a plat après 15 seconde du démarrage moteur et fais un bruit après l arrêt moteur comme si le clapper de poire déconner ou étais obstruer, j ai vérifier le câble d injection mis produit de contacte .nettoyer vanne egr également, pour les bougies c est compliquer les douilles ne passe pas,si vous aviez des idées a proposer je suis a votre écoute je galère . MERCI D AVANCE.

Consulter les 5 réponses à la question bonjour coupure moteur et poire damorcage aplatie en marche

• Pour contrôler les elecrtovan il y a qu'un garage qui peut le fair en branchant la valise. Pour les durite de depretion il faut les démonté et regardé dans l'accordéon si c'est pas percé petite astuce mètre du liquide a l'intérieur si sa fuit c'est percé. Pour les injecteurs le contrôle technique ne peut pas déterminer si il sont hs seul un garage poura te le dir a+
  • Bonjour il y a plusieurs problèmes possible. Premier point vérifier les électrovanne de gestion de turbo et egr. Vérifier en second point les durites de la venne egr elle sont en métal se sont des durite couleur or en accordéon celle côté turbo se perce. Dernier point vérifier les injecteurs. Voilà j'espère t'avoir aidé A+
  • Salut content que ton problème soit résolu merci pour l'information sa poura surement etre utile pour d'autre personne bonne continuation a +
  • j ai trouver le probleme de ma panne qui etais la crepine d alimentation du reservoire carburant bouché et filtre retour netoyer au passage. vehicule refonctionne correctement . ca prend du temp a faire sois meme 4heures mais ca coute rien juste une brosse a dent pour le netoyage .pour info le concessionaire voulait me changer les injecteur a500 EUROS pieces ca fais une sacret economie pour moi LOL
  • bonsoir 200XDI merci pour les idées je vais regarder ca. les injecteurs sont bon d après le contrôle technique . mais je verifis comment électrovanne de turbo ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.