Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonjour coupure moteur et poire damorcage aplatie en marche

bonjour ,j ai un soucis avec mon kyron 2.7 L j ai des coupures moteur en route j arrête je coupe le contacte attend 20 secondes le voyant s éteint tous se réinitialise sa redémarre et ça marche nikel jusque la panne suivante .j ai remarquer la poire damorcage reste a plat après 15 seconde du démarrage moteur et fais un bruit après l arrêt moteur comme si le clapper de poire déconner ou étais obstruer, j ai vérifier le câble d injection mis produit de contacte .nettoyer vanne egr également, pour les bougies c est compliquer les douilles ne passe pas,si vous aviez des idées a proposer je suis a votre écoute je galère . MERCI D AVANCE.

Consulter les 5 réponses à la question bonjour coupure moteur et poire damorcage aplatie en marche

  • Pour contrôler les elecrtovan il y a qu'un garage qui peut le fair en branchant la valise. Pour les durite de depretion il faut les démonté et regardé dans l'accordéon si c'est pas percé petite astuce mètre du liquide a l'intérieur si sa fuit c'est percé. Pour les injecteurs le contrôle technique ne peut pas déterminer si il sont hs seul un garage poura te le dir a+
  • Bonjour il y a plusieurs problèmes possible. Premier point vérifier les électrovanne de gestion de turbo et egr. Vérifier en second point les durites de la venne egr elle sont en métal se sont des durite couleur or en accordéon celle côté turbo se perce. Dernier point vérifier les injecteurs. Voilà j'espère t'avoir aidé A+
  • Salut content que ton problème soit résolu merci pour l'information sa poura surement etre utile pour d'autre personne bonne continuation a +
  • j ai trouver le probleme de ma panne qui etais la crepine d alimentation du reservoire carburant bouché et filtre retour netoyer au passage. vehicule refonctionne correctement . ca prend du temp a faire sois meme 4heures mais ca coute rien juste une brosse a dent pour le netoyage .pour info le concessionaire voulait me changer les injecteur a500 EUROS pieces ca fais une sacret economie pour moi LOL
  • bonsoir 200XDI merci pour les idées je vais regarder ca. les injecteurs sont bon d après le contrôle technique . mais je verifis comment électrovanne de turbo ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils