Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit

Bonjour, un bruit quand je dépasse 45/kh et quan je dépasse il disparais ?!une idée s'il vous plais Merci

Consulter les 8 réponses à la question bruit

  • Salut C'est pas une vibration du moteur qui se propage à tout le véhicule? Si oui, Voir les fixations et les silencs blocs.du moteur et de la ligne d'échappement. A plus franssou24
  • Salut comme déjà ^précisé, je penche pour un roulement,si ce n'est pas lié au régime moteur. A° franssou24
  • Peut-être la boîte de transfert mais tu ne dis rien sur le genre de bruit ???
  • certainement les roulements
  • Salut commence par voir ce que contient le coffre parfois la roue de secours mal serrée peut être la cause
  • Bonjour, il est possible que ce soit le verrouillage des portières qui doit se produire lorsque l'on dépasse les 50k/h!
  • oui c'est sûr tous le véhicule et ce bruit je l’entend aussi sûr l'échappement mais faut savoir que j'ai une boite automatique !
  • tous mes remerciement pour vous Cher amis ! oui exactement je ne me suis pas bien exprimer car quand ce bruit commence si je n'axillaire pas il aura une suite de vibration sur tous le véhicule vraiment très bizarre car le scanner auto n'as rien indiqueru

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils