Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Demarrage

Bonjour, J'ai un souci avec ma ssangyong kyron.Quand je mets la clefs un voyant orange s'allume avec une clef à l'intérieur d'une voiture et la voiture ne demarre pas.Par contre quand le voyant ne s'allume pas la voiture demarre au quart de tour. Merci de vos conseils

Consulter les 13 réponses à la question Demarrage

• Salut c'est un problème de l'anti démarrage codé soit sa vien de la puce qui se trouve dans ta clés soit un défaut du calculateur prend le double de la cles et voie si le problème persiste si c'est cas alors vas vite en concession car tu risque de mètre le calculateur en défaut pour de bon tien moi informé si tu a du nouveau a+
  • Salut 200xdi.........c't quoi le truc d'anti demarage codé, car mon problème persiste mais la voiture arrive toujours à demarrer
  • Oui c'est normal car si tu ferme avec le bouton sa active l'alarme donc quand tu ouvre directe avec la clef elle est toujours active.
  • De rien sa ma fai plaisir de te repondre. Mai il y a une chose que je trouve bisard a tu une alarme sur la voiture, car normalement quand tu reste appuyer sur le bouton panique l'alarme se met en route aussi
  • Slt, le problème est réglé pour le moment. J'ai constaté qu'en démarrant le véhicule ma main restait sur le clip qui est extrêmement sensible, ce qui déclenchait le voyant empêchant ainsi le démarrage du véhicule. Hier toute la journée j'ai fais en sorte d'éviter de toucher le clip et depuis le véhicule démarre sans souci avec moi. Par contre quand mon épouse l'a pris ça pas démarrer et j'ai été pour le faire et c't parti sans problème. Merci pour ta contribution 200xdi
  • Ok, merci pas de soucis nous sommes la pour sa pour nous entraider les un les autres A+
  • Slt Merci de ta réponse je te tiendrai informé de la suite
  • Salut je t'ai rep en mp
  • Slt J'ai changé les piles et il y'a l'alarme, qui se declenche quand j'ouvre la portière par la clef
  • Avez vous juste changé la pile de la clé ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.