Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démontage portière

Bonjour Pour Changements sono comment démonter portière avant et arrière Gauche merci

Consulter les 7 réponses à la question démontage portière

• Ta clés et clipse pour les panneau de porte des que je peut je te met une photo sur le site avec la position de vis une fois celle si démonter le panneau est clipse attention au bagette de centralisation et d'ouverture de portière
  • Super pour ta clefs pense a clôturer le poste que tu a fait a se sujet. Pour tes cadrans de transmission si t'es graisseurs sont Boucher il faut les changé A+
  • Ok oui il faut être doux au risque de la kc j'espère pour toi que sa va fonctionner a+
  • Thierrygrindroz je ne t'oublie pas je te met les photos sur le sit vendredi sans faute a loin que tu ai deja trouvé comment faire a+
  • ca y est ,ça fonctionne certainement la puce qui a pu bouger, je l'ai enlevé et remise dans le même logement elle devait être mal positionnée .. Autre question si c'est possible. je n'arrive pas à faire sortir la mauvaise graisse des graisseurs des cardans de transmission ,avec mon korando ca marchait pourtant. Par soucis de bonne lubrification je vais tomber la ligne de transmission et démonter les graisseurs pour peut être les déboucher à l'air comprimé. Merci et Bonne soirée
  • Merci quand même mais avec de la recherche de la perspicacité j'ai trouvé les 2 petites vis sous le cache caoutchouc oblong coté opposé des boutons ce qui permet d'enlever la partie metallique de la clé et de par l'orifice de deviner et de voir le clipsage de manière à faire glisser du bon coté la lame d'un canif pour et la faire avancer tout le tour car la raignure de clipsage se poursuit sur toute la circonférence .bref du travail de bijoutier. J'ai tout remonté aprés vérification et j'attends ce soir d'avoir la voiture pour essayer Bonne journée franssou24
  • Je possède mon Kyron depuis 1 mois je n'ai pas encore ouvert le panneau de porte ,mais pourquoi démonter la portière ,le panneau de la contre porte ne suffit pas? Au fait savez vous comment on ouvre une clé pour vérifier la position de la puce? Merci Franssou24

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.