Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Desamorcage

Bonjour à tous J ai un kyron de 2006 2.0 xdi 210000 KM il démarre très bien mais il se coupe au bout de quelques KM Je suis obligé de reamorcer pour repartir Quelques qu un aurait tout il eu déjà le problème Merci de avance

Consulter les 8 réponses à la question Desamorcage

  • Salut filtre à gazole ou pompe aute pression. A tu un voyants qui s’allume ? Je fais des diagnostics auto au cas où du serait à côté de chez moi. Maine et loire( anger)
  • ;-) change déjà ton filtre à gazole et tu verras après. Temps que tu y es fais une bonne vidange avec tout les filtre. (HS)  « Attention sur kyron pas de témoin de niveau d’huile être vigilant avec ssangyong se sont des véhicules qui demande un entretien suivie. Il y a eu plusieurs casse moteur sur rexton et kyron du à un manque d’huile. »
  • Salut Comme le précise X200 CDI. D'abord le filtre , ensuite voir circuit? tube aplati , pompes Pas de fuite sous le véhicule? A + Franssou 24
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème et c'est la jauge qui est boucher dans le bac de gazoil car le filtre et très très fin Amitié j'attend une réponse après avoir regarder le bac
  • De rien ont est là pour S’entraider.
  • Bonjour, Merci a tous pour vos réponses j ai changé le filtre a gasoil et c est bon plus de problème a part a 2000 tours quelque petit raté j en est profitez pour faire une révision complète est nettoyage des filtres
  • Bonjour non aucune fuite je vais changer le filtre à gazoil pour commencer Ça met arriver cette après midi je l ai commandé Merci pour vos réponses
  • Bonjour Merci pour votre aide non je n'ai aucun témoin qui se allume Je penser aussi au filtre à gazoil je suis du nord ça fait un peu loin mais encore merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils