Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux arriere

Bonjour ou se trouve le fusible des feux stop ? MErci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question feux arriere

  • bonjour le fusible se trouve dans la boite a fusibles compartiment moteur le premier dans la rangé n 3 stop lamp
  • Bonjour. Vous avez 2 boîte a fusible côté droit et gauche du tablaux de bord Il faut ouvrir les porte avant pour accèder Bon courage
  • Bonjour il y a aussi 2 boites à fusibles sous le capot , sinon il faut télécharger le mode d'emploi sur le site aprèslachat , comme je l'avait fait une fois. bonne soirée. Xavier
  • Bonjour; Je vous donne une réponse comme une anegdote et qui bénificiera à l'ensemble de nôtre groupe : J'ai eu des voyants (ESP-AIRBAGUE -HDI ) d'allumés en permanence et même chez NIORT AUTO là où j'ai payé près de 90 Euros pour RIEN ne les ont pas effacés; Il a suffi qu'au Maroc je me fasse arrêté dans un barrage de contrôle pour feux de STOP grillés;pendant que je vérifiais les fusubles dans le noir -un par un tout en en retirant les relais qui me gênaient --c'était le miracle --pas de fusible de grillé--mais du fait que jai retiré et remis les fusibles et les relais (les fameux voyants allumés en permanence ce sont éteints et jamis rallumés depuis ); Pour répondre à vôtre question :la boîte à fusibles et relais est située --côté conducteur, avant gauche derrière le moteur ,je ne pense pas que le fusible est grillé;il vous suffura de changer les lampes ce dont les caches ne sont pas très bien fixés ayant l'air bizarres; Bon courage,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils