Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Futur achat kyron

Bonjour, j aimerais acheter un kyron en bon état et je pense avoir trouver peut être la perle rare. Cependant le véhicule a un soucis qui me fait hésiter. Après avoir roulé qqs km le voyant de chauffe s allume puis s éteint lorsque le véhicule s arrête et repart. Le vendeur me dit que ce n est rien et beaucoup de forum en parle (bougie de chauffe ect...) mais j ai peur que ça ne soit plus grave. Qq un aurait il un avis dessus? Merci d avance cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Futur achat kyron

  • Bonjour me revoila, merci a tous pour vos remarques. Du coup je suis peut etre sur le pont d'acheter un kyron 270 mais le vendeur a un soucis. Je m'explique: le compteur de nuit n'est plus rétroéclairé. Je pensais que c'était un problème d'ampoules de compteur, mais apparemment en consultant plusieurs avis ils s'avèrent qu' ils n'y en a pas . Quelqu'un aurait il un avis la dessus? Merci . CORDIALEMENT
  • Salut. Quand tu parle de voyants de chauffe, tu veux dire préchauffage ou voyants de température moteur? Si c’est préchauffage à voir en premier lieux les bougies si problème toujours présent alors c’est le boîtier de préchauffage qui est en cause. Si c’est le voyants de chauffe moteur alors c’est rien du tout, il s’agit juste de la sonde de température qui est hs rien de grave. Je reviens sur les commentaires précédents attention quand tu change les bougies de préchauffage elle ont tendance à gripper et casser dans la culasse. Un conseil la première dépose il est conseillé de le fair en garage et surtout qu’il mette bien de la graisse cuivré sur le filet dès nouvel bougies. A plus.
  • bonjour , c'est le voyant d'une ou plusieur bougies hs demande au vendeur quand il a changees les bougies
  • bonjour, attention ancien moteur mercedes bougies de chauffe tres compliquees a demontees chambres tres etroites pour passer une clef .
  • Salut. Est ce que le véhicule démarre normalement dehors par temps froid.? Mon kyron de 26/11/ 2010 qui a 127000Km a le même soucis.et fonctionne normalement. Je l'ai passé au contrôle technique Le 2 Mai 2018, le technicien m'a dit que c'était pas un motif de contre visite , c'était peut être un faux contact.. A+ Franssou24

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils