Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Futur achat kyron

Bonjour, j aimerais acheter un kyron en bon état et je pense avoir trouver peut être la perle rare. Cependant le véhicule a un soucis qui me fait hésiter. Après avoir roulé qqs km le voyant de chauffe s allume puis s éteint lorsque le véhicule s arrête et repart. Le vendeur me dit que ce n est rien et beaucoup de forum en parle (bougie de chauffe ect...) mais j ai peur que ça ne soit plus grave. Qq un aurait il un avis dessus? Merci d avance cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Futur achat kyron

• Bonjour me revoila, merci a tous pour vos remarques. Du coup je suis peut etre sur le pont d'acheter un kyron 270 mais le vendeur a un soucis. Je m'explique: le compteur de nuit n'est plus rétroéclairé. Je pensais que c'était un problème d'ampoules de compteur, mais apparemment en consultant plusieurs avis ils s'avèrent qu' ils n'y en a pas . Quelqu'un aurait il un avis la dessus? Merci . CORDIALEMENT
  • Salut. Quand tu parle de voyants de chauffe, tu veux dire préchauffage ou voyants de température moteur? Si c’est préchauffage à voir en premier lieux les bougies si problème toujours présent alors c’est le boîtier de préchauffage qui est en cause. Si c’est le voyants de chauffe moteur alors c’est rien du tout, il s’agit juste de la sonde de température qui est hs rien de grave. Je reviens sur les commentaires précédents attention quand tu change les bougies de préchauffage elle ont tendance à gripper et casser dans la culasse. Un conseil la première dépose il est conseillé de le fair en garage et surtout qu’il mette bien de la graisse cuivré sur le filet dès nouvel bougies. A plus.
  • bonjour , c'est le voyant d'une ou plusieur bougies hs demande au vendeur quand il a changees les bougies
  • bonjour, attention ancien moteur mercedes bougies de chauffe tres compliquees a demontees chambres tres etroites pour passer une clef .
  • Salut. Est ce que le véhicule démarre normalement dehors par temps froid.? Mon kyron de 26/11/ 2010 qui a 127000Km a le même soucis.et fonctionne normalement. Je l'ai passé au contrôle technique Le 2 Mai 2018, le technicien m'a dit que c'était pas un motif de contre visite , c'était peut être un faux contact.. A+ Franssou24

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.