Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Impossible de demarrer

Bonjour possesseur d un kyron 2.0 xdi , en roulant sur l autoroute a 120km/ ma voiture a cessé d accélérer plus aucune puissance donc je m arrête sur le bas côté et avant de couper le moteur celui çi broutait et ne tournait plus rond .une fois arrêté impossible de redémarrer j ai verifier la batterie des fois que celle ci aurait été HS mais non aucun voyant allumés ni avant ni après. Quelqu un aurait il une idée ou si cela est déjà arrivé a quelque un.merci pour vos réponses car je suis vraiment embêté. merci

Consulter les 9 réponses à la question Impossible de demarrer

  • bjr çà me fait penser a une prise d'air dans l'arrivée du gaz oil bon courage
  • Bonjours avez vous résolu votre panne?
  • Non pas de manque d huile et aucun signe avant la panne.
  • Bonjour monsieur, Dur dur, seulement à 110000 kms, c'est vraiment dommage. Tenez nous au courant des suites car une chaine de distribution qui casse à 110000 kms alors qu'elle est prévue pour durer toute la vie du véhicule, c'est étrange. Le moteur ne manquait pas d'huile? Aviez vous des signes avant coureurs? Lorsque vous expliquez votre panne, si le moteur ne tournait plus rond, il tournait toujours, et avec une chaine cassée, il aurait du stopper tout de suite, serait-ce autre chose? Votre garagiste est-il certain de son diagnostique? Cordialement
  • Suite de ma panne en fait c est la chaîne de distribution qui a cassé.pas de bol pour un véhicule qui a juste 110000km m.Ma question est si l injection est direct ou indirect ?car apparemment c est moins grave si l injection est indirect . maintenant il faut que j attende 15 jours pour ouvrir le moteur et voir les dégâts car le meccano est en vacances.
  • En effet, une coupure de l'arrivée gazole est fort probable. La pompe à gazole? Ou fuite? Avez vous trouvé?
  • ce n'est pas purger le circuit mais decouvrir la fuite en général tuyau avec prise d'air (mal serré ou trou par vieillissement) et le changer ensuite pomper pour amorcer la pompe à +
  • Merci pour votre réponse mais comment purger le circuit?
  • bonjour, Avez vous du nouveau concernant votre panne? cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils