Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

information svp

bjr j"ai une voiture SSANGYONG KYRON 2009 la 2.0 boite automatique mon problème c que les vitesse ne dépasse pas 2 emme et sur le tableau s'affiche HDC allumé en rouje 1- j'ai changé le vidange de ma boite auto 2- j'ai changé le calculateur de vitesse le HDC s'allume toujours sur le tableau de bord svp qu'elle un me dit c qoi le problème car ma voiture ma rendre malade merci

Consulter les 3 réponses à la question information svp

  • Bonjour Rachid ; T'habites dans quel coin d'abord pour voir si je peux te conseiller un garagiste qui utilise une valise spéciale SSANGYONG et qui donne satisfaction a tous ses clients pour environ 50,00 Euros Je regarderai un peu sur le catalogue pour voir si je trouve quelque chose concernant ton problème. Bon courage pour le moment.
  • Pour ce genre de problème, je te conseille d'aller voir un concessionnaire de la marque car il y a eu des campagnes de rappel sur le KYRON et peut-être es-tu concerné ?! A ton service...
  • Regarde les branchements sous le siège conducteur. Ou problème de capteur de roue ou problème du boîtier hdc ta boite est as en cause.!!! Règle le problème du hdc et tout rentrera dans l'ordre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils