Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

injecteur

bonsoir je vous demande votre avis s'il vous plait j'ai changer 3 injecteur de la même référence EJBR034014 a 16 chiffre mon calculateur les reconnait mes le 4 injecteur qu'il a pas la même référence EJBR04501D a 20 chiffre mon calculateur ne le reconnait pas alors je les débrancher la fiche d’alimentation ..et ma kyron tourne a 3 cylindre pars-que je n'arrive pas l'enlever cette injecteur ...SVP quel problème sa cause au cylindre ou il y a pas de combustion SVP merci pour les bonne réponse je suis inquiéter elle commence coûté cher merci

Consulter les 6 réponses à la question injecteur

  • Tu perdra moins de temps et moins d’argent sur tout en changent l’injecteur. Le changement de calculateur non original c’est comme jouer à la roulette russe.
  • il faut changer au plus vite et évitez de rouler avec la voiture car ça peut faire des dégâts au moteur. 3 changés vous ajouter le 4ème vous n'avez pas le choix ( vous n'etes pas obligé de remplacer par un NEUF) essayer de trouver ceux qui réparent les injecteurs, le coût est beaucoup moindre. Réparation coté électrique et mécanique de l'injecteur . Bon courage
  • Salut, Malheureusement il faut changer l'injecteur qui n'est pas reconnu A + Franssou24
  • Salut, si le calculateur ne le reconnais pas alors il ne fonctionne pas. Change le au plus vite mais il peut être très très difficile de les extraires, ils ont tendance à se gripper, il va te falloir une masse à inertie. Bon courage.
  • merci a tous mais si je change mon calculateur C21 qui accepte que 16 chiffre par un autre C31 lui accepte 20 chiffre combien sa coûte le prix occasion bien sur es que vous avait un a vendre SVP merci cordialement
  • bonsoir le problème sais l'injecteur qui et contre l'habitacle le numéro (1) j'ai une masse a inertie merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils