Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jais un problème avec ma kyron BVA

Bonjour, Elle roule les vites passe normalement du 1 au 5 Mais la voiture ne dépasser pas les 100 kmh je voulais savoir aussi ou je trouve le filtre de la boit a vites .merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question jais un problème avec ma kyron BVA

  • bonjour ,pour le filtre de la boite a vitesse va chez mercedes model 200cdi pour le probleme de vitesse 100km/h !!! turbo?
  • Oui bien vue franssou24 j'avais pas penser au hdc qui est peut être en cause. Mais il me semble que si c'était lui il ne pourrait pas dépasser les 30km\h. Mais piste a étudié.
  • Salut; C'est comme dit 200xdi pas un Pb de Boite? Mais voir l'alimentation en air et Gas oil. T'as pas un bouton d'enfoncé gare limiteur de pente ou autre?. Combien de Km ce Kyron? A+ franssou24
  • Salut la crépine se trouve sous le voiture dans le carter d'huile de boite. Ton problème ne bien pas de ta boite! As tu un voyant allumé au tableau de bord? Je dirais plus débitmètre de masse d'aire. A tu changer tes filtres, Aire et gazole?
  • Bonjour C'est pas un filtre ça s'appelle une crépine, J'ai un kyron dpuis 6 ans. il faut vidanger boîte, démonter carter, et vous tomber dessus c'est un carré en métal. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils