Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

levier de vitesse très "moue"

Bonjour à tous je pense très sérieusement à acheter un Kyrion boite manuel de 2007 ( 120000 Kms au compteur ). Je l'ai essayé tout à l'air OK, Sauf que je trouve le levier de vitesse très moue et le passage des vitesse est à mon sens un peu hasardeux. J'ai un honda 4X4 CR-V 1ére Génération et je sens vraiment quand je passe une vitesse, tandis que là je trouve ça très moue. Je voudrais savoir si pour vous c pareil, est ce que c'est normal, ou dois je m'inquiéter ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question levier de vitesse très "moue"

  • bonjour, c'est un peu normal car c'est un 2 litres par contre si vous le désirez je vends celui de ma femme toutes options 105000 kms en parfait état avec une boite automatique et tiptronic ce qui est mieux sur ce genre de véhicule . il est de 2006.Nous le vendons 6500€.vous pouvez me joindre par mail à x1213@free.fr et je vous donnerai mes coordonnées, si vous êtes intéressé .
  • Bonjour, C'est une boite courte et c'est vrai la boite n'est pas tout à fait juste. Cependant, mis à part la boite un peu floue parfois, c'est un véhicule agréable à conduire et spacieux. Pas d'inquiétude. cordialement ps: j'ai acheté le mien à 119000 kms et il en a presque 160000. j'en suis très content!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils