Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ou dupliquer ma cle pour ma KYRON svp a moindre cout ?

Bonjour, encore une fois désolé de vous solliciter de nouveau pour la journée . Celà fait un an que je roule avec une seule clé pour ma voiture car j'ai perdu le 2è jeu. Je voudrais refaire une clé avec télécommande pour palier à toute éventualité. Les seules concessionnaires que j'ai démarché sont très chers . Sauriez-vous où je pourrais me faire constituer un deuxième clé ? les ordres de prix qui sont pratiqués ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Ou dupliquer ma cle pour ma KYRON svp a moindre cout ?

• bonjour j ai fait faire un devis pour une clef 250 euros le tout
  • Bonsoir, Chez le concessionaire, le boitier de télécommande coute 36€. si votre clé n'est pa cassé, il faut remettre le circuit imprimé et la clé dans le nouveau boitier. Attention sur EBAY, le boitier soit disant pour Kyron est en fait pour Rexton. le circuit imprimé ne rentre pas dedans. et la clé est légèrement diffrente, donc pas adaptable... si la clé en fer est cassée, alors oui c'est cher mais tout est cher sur cette voiture quand la pièce est rare...
  • Bonjour, Je pense qu'on peut normalement déclarer la perte de ses clés à sa banque car certaines cartes bancaires sont vendues avec une sorte " d' assurance perte de clés " (a vérifier sur votre contrat de carte). Le coût du remplacement des clés est alors pris en charge par cette assurance... A vérifier mais si ça peut t'aider. cdt.
  • Bonjour fait plusieurs concessionnaire pour fair jouée la concurrence tente meme en centre auto defoi que mai il est vrai que le prix restera élevé quand meme c'est tjr chère de refaire un clés complète et sa chez nimporte quel constructeur ex j'ai fait fair une clés chez Renault pour une laguna 3 sa a coûté 210 euro le tout bon courage a+
  • Bonjour, je précise je n'ai plus la 2è clé (perdue avec la télécommande). C'est le tout qu'il me faudra refaire. Où avez-vous effectué votre devis à 250€ ? C'est 40% moins ce que l'on m'a proposé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.