Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne Anti démarrage KYRON

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un problème avec l’ anti démarrage de mon kyron. En effet, quand j'essaie de démarrer le voyant anti démarrage clignote ( la voiture avec la clef dedans ) et le moteur tourne sans démarrer. J’ai testé plusieurs solutions : - Avec la 2eme clef, - En débranchant la batterie durant 15 min. - En supprimant le code défaut à la valise. Pas moyen de supprimer l’allumage de ce voyant !! Avez-vous une solution ? Merci d’avance.

Consulter les 5 réponses à la question Panne Anti démarrage KYRON

  • Bonjour Apret avoir eu le meme probleme plusieurs fois je penses que c,est la cles C,etais le cas pour moi il y a une minuscule puce dedant defaillante Bon courage
  • Bonjour, Après multiples recherches sur le système d anti démarrage, mon problème venait de la petit plaque présente dans la télécommande qui n était plus dans son logement. Cette plaque est complétement dissociée du circuit imprimé sur laquelle est fixé la pile et les commandes de verouillage/déverrouillage du kyron. Par contre, je n'explique pas le dysfonctionnement avec la deuxième télécommande. Je vous remercie de votre aide.
  • Non, malgré l effacement du code défaut à l aide de la valise , le moteur refusait toujours de démarrer.
  • Bonjour c'est votre clé qui déconne.Il y a une petite puce à l'intérieur qui bouge et donc déprogramme la clé. Ouvrir et placé correctement la puce.
  • Salut, Connais pas Ce PB. As tu appuyé sur la pédale de débrayage?PB Contact ou faux contact. Une fois la puce s’était déplacée dans son logement. Tiens nous aucourant A+ franssou24

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils