Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne de mon kyron, check allumé

Bonjour propriétaire d' un kyron depuis 3 mois, il vient de passer en 3 fois deux mois chez le gagagiste qui me l'a vendu, le voyant check orange s'allume dès que le véhicule force. / Les injecteurs ont été changés 'neuf) les moyeux avant aussi et j'ai supprimé la vanne egr, je dois la ramener de nouveau, je suis dégouté... Si une personne a déjà eut ce type de panne qu'il ait la gentillesse de me répondre, merci et salutations amicales, Mr luciano jp tél 0563763328,

Consulter les 10 réponses à la question panne de mon kyron, check allumé

  • bonsoir ma Femme vous envoi la photo de la pièce qui peut être fautive tube gaz vanne egr pièce métallique avec une partie comme un accordéon . Salutations. Xavier Bousrez x1213@free.fr
  • Slt j'ai eu le meme probleme le voyant s'allume et la Securite m'empecher d'accelerer je eiais aune vitesse maxi de 60 resutat nettoyage de egr et ill continu a faifaire le meme proble.e retour au garage controle injecteur et finalment netoyage du turbo depuis tout va bien grace a dieu pas de facture a payer encore sous garantie
  • panne détectée, il s'agit d'une pièce en plastique noir située sous la batterie qui sert de relais à la distribution d'air 'pièce ayant une fuite) sur ces véhicules toujours voir le système dépression, vanne egr , circuits concernant freins ,passage 4x4, phares ( positions ) etc... merci à tous de votre aide, salutations amicales
  • Bonjour Ok tenez nous au courant , il est toujours intéressant d en apprendre. Merci cordialement
  • Bonjour Ok tenez nous au courant , il est toujours intéressant d en apprendre. Merci cordialement
  • Bonsoir , il faut savoir que le voyant Check s allume pour toutes le pannes électrique du kyron . Pour ma part j ai eu plusieurs problèmes et c est lui qui s allume a chaque fois . J ai rendez vous chez mon garagiste dans 2 semaines pour un problème similaire avec en plus un problème de démarrage a chaud , c la suite pour avoir trainer!( des qu il a tourner 30 mn environ je ne peux plus demarrer !!! ) pas évident .diagnostic : régulateur de pompe a injection a changer pour un coût de 450€ environ . Je peux vous tenir au courant de la suite si vous voulez. Bonne soirée Gege a+
  • J'avais un kyron 2.7 xdi de 97000 kms, le voyant de chek moteur s'allumais et j'avais des ratés à 3000.tours, dianostic de l'agent boite auto défaillante, résultat j'ai fait réparé 2500€ et je l'ai revendu direct Bon courage
  • Il s'agit soit des tube de gaz egr pressé en générale c'est celle de gauche côté turbo c'est un tube en inox en accordéon ou alors sa peux venir des electrovanne situé sous l'egr se sont deux petit carré noir qui sont brancher électriquement si il sont HS sa met le turbo ou l'egr en défaut
  • Gege a, merci de votre réponse mais je pense qu'il s'agit ou d'un problème de fuite au système dépression ou du turbo encrassé, ilest actuellement au garage et je tiendrai le forum informé si dépannage, j'ai supprimé la vanneerg et il y avait du mieux ,salutations ..
  • merci pour vos indications, mon véhicule 200xdi a une boite manuelle je pense donc que cela ne correspond pas.un monsieur a eut la gentillesse de me téléphoner pour m'indiquer le problème similaire et ce pourrait etrecela, à savoir un tuyau avec accordéon qui par du bloc moteur vers la vanne egr, merci pour votre message, salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils