Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance

Bonjour, Le turbo fonctionne cependant il y a une perte de puissance, comment résoudre le problème SVP? Merci pour votre retour

Consulter les 6 réponses à la question Perte de puissance

• salut j'ai eu le souci c’était électrovanne de surpression du turbo qui était HS
  • bonjour verifier la durite qui vas du turbo a l admission nettoyer toute les connections electriques et et l interupteur au niveau d la pedale de frein les nettoyer avec un produit pour les contacts electrique et changer les 4 bougies de pres chauffage , j ai reussi a depanner mon kiron ainsi , bonne chance
  • Bonjour, un conseil: vendez le vite ! J'en ai un depuis 10 ans et je n'ai pas arrêté de le réparer constamment et ca continue. Pieces introuvables et chères. C'est un gouffre!
  • Nettoyer le radiateur de turbo.
  • Bonjour; J'ai eu déjà ce problème pendant plus de deux ans ;et j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur ce site : Le remède miracle est le suivant: --1°/ changer l'électrovanne du turbocompresseur ( elle est située sous le collecteur d'admission et relie le circuit du vide au turbo par un flexible d'environ 6 mm de diamètre qui passe par dessus du moteur coté habitacle);--Prix environ 160,00 Euros --Il se peut aussi que la sonde de séparation eau du gazole est a changer aussi : Prix environ 40 Euros; Bonne chance;
  • bonsoir sur mon ssangyong,le garagiste la passer a la valise , ma dit de changer l' injecteurs numero 3 ,mais vue le prix ,donc j ai demonte l injecteur et les envoie a faire revisé depuis sa marche tres bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils