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Perte puissance à l'accélération (reprise) fumée noire

Bonjour à Tous, J'ai un Kyron 2.0 année 2012 BVA 138000 Km au tableau de bord. Depuis 2 mois j'ai un souci lors de l'accélération (quand j'appuie fort sur l'accélérateur) pour une reprise. La voiture s’étouffe (le tour minutes baisse), manque de puissance/reprise et j'ai de la fumée noire qui se dégage du port d’échappement accompagné d'un bruit sous le capot ( claquement du moteur). Le passage au scanner n'affiche aucune anomalie. J'ai vérifier le Turbo, injecteur et pompe HP chez des spécialistes, aucune anomalie. Merci pour votre retour. PS: j'effectue régulièrement les visites périodiques chez un concessionnaire agréé.

Consulter les 10 réponses à la question Perte puissance à l'accélération (reprise) fumée noire

  • Merci JOSE pour la célérité et le contenu de ta réponse. J'apprécie. Si j'ai bien compris et à défaut de vous faire répéter, c'est nettoyer TOUTES les connexions électriques sans exception et ne pas cibles justes certaines. Merci
  • bonjour ,j ai eu les memes problemes avec mon kyron de 2012 ,il faut avant tout, nettoyer toutes les connexions electriques avec un dialectique que vous trouverez checz tous les magasins autos nettoyez vraiment toutes les prises meme celle de la pedale de frein ,un mauvais contatc peu vous engendrer un probleme que la valise ne detectera pas ,pendant que vous y etes changer les 4 bougies de prechauffage, je fais cela de temps en temps et je n'ai aucan probleme,
  • Bonjour, le claquement moteur comme si la chaîne va être cassée c'est l'excès de gasoil ? sur un piston, possible un injecteur défaillant ou défaut de programme calculateur écu qui envoie trops de carburant sur les poston et il faut aussi vérifier le.niveau d'huile car possible que le carburant se mélange avec l'huile
  • Verifier et éventuellement changer la "sonde lambda" qui contrôle le niveau d'oxygène dans l'échappement, si mauvaise gestion, elle agit comme une bride bon courage.
  • Bonjour, les vaccum sont les électrovannes qui gère les informations de pressions d’air de la vanne egr et du turbo. Il y en a deux elle ne sont pas très chère et cette piste pourrait effectivement être la bonne.
  • Bonjour une modeste participation .je vous invite à revoir le filtre a air , nettoyer l'Egr . revoyer les injecteurs . prendre l'autoroute et rouler en 3eme vitesse en accélérant entre 3 et 4 l'aiguille des tours
  • Bonjour et merci à vous deux pour l'aide. Anas2007, svp, c'est quoi le vaccum modulor? Ça se trouve à quel niveau au niveau du moteur? Merci
  • Je pense que vous devez changer les 2 vaccum modulor
  • si la valise n as rien trouvee on sait pas ou est la panne alors la premiere des choses c est nettoyer ,nettoyez surtout les connexion du compartiment moteur ,un mauvais contatc peu mettre la voiture en mode dégradée ,j ai travallé a air france et bien souvent on depanné juste en nettoyant les prise
  • Bonjour, Vérifiez le débitmètre, vérifiez aussi la vanne egr et tout sont système. Il faut démonter et tout nettoyer, vérifiez quand même encore une fois le turbo qu’il y ai pas d’huile à l’entrée et qu’il y ai pas de jeux sur l’axe.

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