Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème bva kyron 270

Bonjour, gros problème pour moi hier soir. En arrivant chez moi ma boîte automatique c est bloqué. Je m'explique: la boîte est restée bloquée sur P, impossible de la mettre sur R ou D. Du coup à l aide d' un crayon j ai plus la déplacer sur R. Grâce à une manipulation trouvé sur un forum j ai réussi à la débloquer et ce matin les vitesses marchent normalement. "Mais jusqu'à quand". D ou cela peut il provenir? Et surtout que dois je faire pour que ça ne recommence plus? A savoir que je n ai pas la date de la dernière vidange de boîte. Merci à tous bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Problème bva kyron 270

  • Merci pour ces precieuses réponses, par contre 200xdi peut tu me dire exactement la désignation de ces 2 pièces électroniques, car je n arrive pas à les trouver sur le net. Merci encore à tous.
  • Bonjour, essayez de faire le vidange de la boîte à vitesses automatiques pour éviter le blocage de changement de vitesse...
  • Salut, ce n’est pas un problème de boîte auto mais un problème électrique. Soit le capteur de pedale de freins soit le petit boîtier de commande de déverrouillage de la boîte. Pour se qui est des vidange de boîte c’est à faire tout les 60 000km. Pas d’inquiétude tu risque pas de casser la boîte c’est juste chiant de pas pouvoir débloquer sa boîte en directe avec la pedale de freins. Garde toujours un stylo avec toi au cas où.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils