Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de puissance sur pentes et de vitesse qui dépasse pas 140 km/h sur AR

Bonjour,sur mon KYRON D20DT la puissance moteur diminue sur pentes entraînant une diminution de vitesse jusqu’à 60km/h en plus la vitesse ne dépasse pas 140km/h sur autoroutes,aucun défaut affiché sur le tableau de bord , merci d'avance de m'aider a résoudre ce pb.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de puissance sur pentes et de vitesse qui dépasse pas 140 km/h sur AR

  • Bonjour Suite a votre. Problème. Si vous n avez pas appuyer sur. Le bouton hdc. Ça ne peut être que les capteurs il faut les revoir ou des fois juste les nettoyer Voilà. Tous. Cordialement
  • BONJOUR J AI ACHETE UN KYRON DEPUIS 6 MOIS 57000KMS MAIS DEPUIS 1 MOIS J AI LES 2 VOYANTS ESP ;HDC,qui s allume 1 OU 2 jours ,mais je roule normalement connaissezvous le probleme? merci salutations
  • Bonjour. Suite a votre problème. J'ai eu la même chose. Alors. Sa peut être. Que la vanne egr. Ou. Debimetre Pour moi. J'ai. Supprimer la. Egr. Et changer debimetre. Depuis. Aucun problème. C un véhicule. Très sympa. Voilà. Tous. Cordialement
  • Bonjour, aviez vous pu solutionner votre problème de perte de puissance sur la kyron?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils