Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme voyants divers allumés

Bonjour , J'ai les voyants suivants allumés en permanence lorsque je roule : Airbag ( en orange ) , HDC ( en rouge ) et ESP ( en orange ) . Aurais-je appuyé sur des boutons par erreur , ayant deja consulté le manuel , j'ai suivi les conseils mais rien n'a faire ? Merci de vos conseils

Consulter les 9 réponses à la question Probleme voyants divers allumés

  • Pour le HDC et l'ESP, celà provient souvent des capteurs de pression situès sous le maitre cylindre. passe ta voiture a la balise le code erreur correspondant est C1051. Pour l'airbag, je pense que c'est un autre problème; n'aurais-tu pas verrouillé celui cotè passager ?
  • Sur le kyron se sont des disque avec tambours intégré le disque sert au freinage et le tambour sert au frein de parc si le mâchoire de tambours sont user le rattrapage de jeux peut revenir impossible si les garniture sont toujours ok alors il faut effectué un rattrapage de la course a+
  • Je suis propriétaire d un Kyron depuis peu de temps et lis vos commentaires sur ce forum très souvent Merci à tous pour votre investisment communautaire sans laquelle certains d entre nous paierai fortune en diagnostic infructueux Alors que ce site vive et profite de nos expériences Pour ma part le problème que je rencontre c est une course très longue du frein de service cela d aggravé de jour en jour sur pente légère je suis obligée de mettre la première pensez vous qu il s agisse d un simple réglage Combien doit me coûter la réparation ? Cordialement
  • Bonjours,il existe déjà un poste a se sujets. Bon il y a t'il un changement de fonctionnement de ton véhicule? Si c'est pas le cas c'est Juste un problème du boîtier de gestion situé sous le siège conducteur regarde qu'il y ait pas un files débrancher ou fait le contrôler par ton garages. Mais ci c'est le cas alors le problème peut venir des capteur esp situer derrière les roues passe un bon coup de carcher derrière tes roue. Ou alors un problème d'étrier de frein qui reste grippé se qui crée une surchauffe du système de freins se qui mets tout les systèmes en sécurité. Voila j'espère avoir répondu a ta question a+
  • Demande simplement une vérif des cables et si besoin un réglage. Pourquoi se prendre la tête pour des choses aussi simples ! Si tu es en région parisienne, contacte moi
  • Pour astrisd: Bonjour; Avant tout il faut vérifier le niveau d"huile dans le bocal d'huile des freins et si c'est OK , il faut passer à la vérification au niveau des roues ( plaquettes et disques ou tambours selon le cas,car je n'ai pas eu l'occasion de les faire ); Et si tu regardes sur les sites de vente des pièces de rechanges tu peux avoir une idée déjà sur les prix et sur ce qui est monté sur tes roues (disques ou tambours);
  • Oui pas de stress c'est juste un réglage a voir les tambours si ils ne sont pas user a +
  • Bonjour Ce problème m'est arrivé il y'à déjà un an et je l'est cité dans ce forum pour que tout le monde en profite de la solution miracle qui m'avait sauvé: --Il suffit de faire le tour de tes relais et fusibles côté batterie ( tu les retire et tu les remets un par un en place) et ce sera fini une fois pour toutes. En tout cas c'est tout ce que j'ai fait pour résoudre mon problème par coïncidence; Bon courage et bonne chance mon ami,
  • Bonjour Kensam3, J'aurai bien voulu t'aider mais j'ai mon Kyron depuis un mois seulement, et le manuel est en italien, Désolé ! A+, nono30600.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils