Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problemes moteur

bonjour je possede un kyron 200xdi auto avec 79000kms mais en roulant je sent des micros coupures au moteur .avez vous eu ce probleme et quesque ça peut etre? CORDIALEMENT

Consulter les 14 réponses à la question problemes moteur

  • Se sont les connectique des injecteur rien a voir ac les volet papillon nettoyage des connectique plus produit de contacte (netcontacte) et sa va repartire
  • Bonjour, debranche les injecteurs nettoie les cosses puis mètre un produit de contacte sur celles si puis brancher le tout et hop c'est partie
  • 76 Route de Vienne69007 Lyon 04 72 28 95 01
  • BJR deux approches filtre à air ou injecteurs avec la valise, le garage va le voir de suite et quelquefois c juste une remise à zero de la valise et tout va bien cela m'est déjà arrivé le garage a pris 0 € et j'ai fait 40 000 depuis sans souci de mémoire le sujet à déjà été trier dans le forum tu devrait pouvoir trouver bon courage cdt dominique
  • Ok merci
  • C'est donc un problème d'injection commence par nettoyer les connectique si sa change rien alors faire un diagnostic en garage
  • Merci mon voyant s' allume mais il ne reste pas allume en permanence il clignote c'est pour cela que je ne comprends pas
  • Oups connectique et non cinétique
  • Pour commencer a tu un voyant moteur orange allume au moments du problème si c'est le czs vas au garage avec ce voyant allumer pour faire un diagnostic car si le voyant s'éteint le problème ne reste pas en mémoire si c'est un problème électrique. Et même si c'était bien tes cinétique le problème le diagnostic indiquerait problème injecteurs nº... pour trouver un garage vas sur google et tu rentre garage ssangyong puis le non de ta ville sa te donnera le garage le plus proche de chez toi. A+
  • Bonsoir 200xdi tu me dis que c' est les connectique mais crois tu que je devrais le paßer a la valise et connait tu un garage moi j'habite dans la principauté d’Andorre près de Toulouse ou Perpignan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils