Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revente

Bonjour j'ai en ma possession un kyron confort de 2008 xdi 141 cv avec attelage, clim auto, peinture métal... je ne pensais pas en arriver là car j'étais attaché à mon véhicule et l'ai toujours entretenu, mais voilà: suite à une bougie cassée de préchauffage, il m'est impossible de le réparer, j'envisage donc de le vendre pour pièces alors qu'il est en très bon état. Peut être seriez-vous intéressé si c'est le cas je peux vous adresser des photos afin d'étudier toute proposition . Merci cdt

Consulter les 6 réponses à la question revente

  • Bonjour Je vous ai répondu sur votre mail hier soir Si toutefois vous n'aviez pas reçu mon courriel je vous le nouvelle ce jour Cdt
  • bonsoir attends toujours photos de la voiture et une estimation ainsi que le lieu cordialement
  • bonjour je peux etre interessé pourriez vous me faire parvenir des photo et le prix espéré ainsi que l'endroit ou il se trouve cordialement sur le email suivant chauveau.jm@orange.fr
  • Bonjour Le vehicule a 61000 kms, les organes autour de la culasse ont ete démonté afin de pouvoir deculasse. Mais je souhaite vendre le vehicule complet et reste dispo pour etudie toute proposition Cdt
  • Bonjour, Je recherche un attelage avec le faisceau je serais éventuellement intéressé. Pas pour le véhicule complet Bien cordialement Alain
  • bjr es tu sûr de ne pas pourvoir le réparer pour une simple bougie cela me semble surprenant cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils