Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant check/ impossible a redemarrer

bonjour les amis je viens vers vous car je roulais avec mon kyron quand soudain plus de peche moteur au ralenti impossible d accelerer voyant check mis j ai coupe le moteur puis impossible a redemarrer pouver vous m aider si vous plait !!! je suis dans le brouillard merci

Consulter les 16 réponses à la question voyant check/ impossible a redemarrer

• merci pour ta reponse je vais essayer
  • merci pour ta réponse mais mais quand je change le relais par un autre j ai la cle immobilisation qui se met ??? bizard donc je ne pourrait pas démarrer ?
  • bonjour ca m'est arrivé il faut debrancher les files sous le filtre a gas oil et purger le filtre il y a peut etre de l'eau ou la sonde et morte ca ne coute pas cher bonne chance
  • essai de positionner ta clef de contacte au 3eme cran avans le demarage et enfonce la clef cela vas reinitialiser ton vehicule puis essais de demarer si ton y arrive verifis la poire d amorcage voir si elle reste dure ou s aplatie si c est le cas cherche il faudras n etoyer la crepine a gasoil dans le reservoire .jai eu le tour meme chose que toi
  • Et aussi il faut penser à ce que le relais que tu retires remplissait une fonction de bonne marche du véhicule lui aussi et dès que tu le retires (( le témoin défaut moteur s'allume )) pour une autre fonction défaillante soit parce que tu n'as plus de relais pour cette fonction soit parce que tu l'auras remplacé par celui qui est défectueux; CONCLUSION : remplaces ton relais de pompe de gazole par un relais identique de réserve ou neuf; sans toucher aux autres relais;
  • Bonjour; Remplacer un relais par un autre veut dire par un autre identique EN CONSTRUCTION ET EN FONCTION (même référence ),soit parmi ceux montés sur ton véhicule soit un neuf de même référence) car les fonctions des relais diffèrent; lis le nombre qui est gravé sur le relais; bon courage paunovic;
  • Bonjour mon Ami; Tu as bien isolé le problème ALORS POURQUOI TU CHERCHES AILLEURS ???? Tu as dit que le relais de la pompe une fois enlevé tu n'as plus de voyant allumé (alors pourquoi tu te casses la tête ???) Essaies de remplacer ton relais d'abord et aussi retirer le connecteur de la pompe de gazole qui se trouve au dessous du collecteur d'admission et tu le nettoies et le remets correctement en place (( ça peut résoudre ton problème qui n'a pas l'air trop compliqué));
  • Même punitions il pourrais démarrer mais rouler en mode dégrader ce n'est pas ta sonde. Regarde quant même la poire d'amorçage il se peut quel reste écraser se qui couperait l'arrivé de gazole
  • Si c'était la durites de dépression des gaz il pourrais démarrer mais roulé en mode dégrader
  • merci pour ta raiponce c est le tuyaux gris qui sort de la culasse ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.