Bonjour tout le monde. Je viens vous prevenir que les rexton 2 sont rappelés en concession pour un probleme de biellettes arrieres, les rotules avants, et le faisseaux electrique de pedale de frein. En effet sur le mien de 2007 les biellettes arrieres ont pris du jeu(2mm) ce qui fait que la voiture danse au moindre trou et j'ai mangé un train de pneux( là ils veulent rien savoir) et le voyant check s'allume intempestivement et la voiture tourne comme une patate( perte de puissance trou a l'acceleration....) j'ai contacté mon concessionnaire qui m'a dit qu'il y avait un rappel, jai appelé ssangyong france, il m'ont aussi dit qu'il y avait auusi les rotules avant à changer. Le tout gratuit , sauf le train de pneux... Donc si vous posseder un rexton 2 de 2007 faites gaffe et appellez ssangyong. Je ne sais pas exactement lesquels sont concernés mais le mien c'est un XDI2,7L sport luxe boite auto 186ch et 117 000 km. Bon courage à tous c'est malgré tout une bonne voiture. Les bonnes nouvelles sont rares autant en profiter.... ???? Salut de Marseille ????