Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alerte rappel rexton 2 de 2007

Bonjour tout le monde. Je viens vous prevenir que les rexton 2 sont rappelés en concession pour un probleme de biellettes arrieres, les rotules avants, et le faisseaux electrique de pedale de frein. En effet sur le mien de 2007 les biellettes arrieres ont pris du jeu(2mm) ce qui fait que la voiture danse au moindre trou et j'ai mangé un train de pneux( là ils veulent rien savoir) et le voyant check s'allume intempestivement et la voiture tourne comme une patate( perte de puissance trou a l'acceleration....) j'ai contacté mon concessionnaire qui m'a dit qu'il y avait un rappel, jai appelé ssangyong france, il m'ont aussi dit qu'il y avait auusi les rotules avant à changer. Le tout gratuit , sauf le train de pneux... Donc si vous posseder un rexton 2 de 2007 faites gaffe et appellez ssangyong. Je ne sais pas exactement lesquels sont concernés mais le mien c'est un XDI2,7L sport luxe boite auto 186ch et 117 000 km. Bon courage à tous c'est malgré tout une bonne voiture. Les bonnes nouvelles sont rares autant en profiter.... ???? Salut de Marseille ????

Consulter les 10 réponses à la question Alerte rappel rexton 2 de 2007

• RDV pris avec le garage je dépose mon véhicule lundi prochain. Il y aura juste la géométrie qui ne sera pas prise en charge. Cela va me couter 80 E. Bonne journée
  • bonjour, j 'ai reçu ce jour directement une lettre de la marque pour que je fasse examiner mon vehicule chez le concessionnaire la plus proche....ça fait un peu flipper !!!
  • bonjour a tous et toutes , je vient d envoyer un mail a ssangyong france , pour savoir si mon rexton en faisais partie , 5 minutes apres le tel et deviner qui , ssangyong france , je les trouve au top , sa change de certaines marques , bon week a tous
  • Ok Moi aussi j'attends le courrier pour prendre rêve avec le garage. Bonne journée à tous et bonne route Jacques
  • Bonjour et désolé pour le doublon je ne l'ai vu que après car j'étais sur mon smartphone. J'ai effectué la même démarche que vous et ils m'ont contacter une demie heure après. Pour me confirmer que mon véhicule serai bien pris en charge. Ils m'ont confirmé que j'allai normalement recevoir un courrier d'ici demain ou après demain. Je vous tiens au courant pour le reste.
  • Je ne comprends pas votre question toutes les réponses se trouvent dans les mails précédent ??????? Ssangyong France ( Google est ton ami) Numéro de série carte grise il suffit de lire la CG c'est pas compliqué !!!!!!!!!!!!!
  • Bjr a tous est ce possible d avoir le mail de ssangyoung france et de savoir le numéro qu il ont demandé. Merci bien par avance
  • Bonjour j'ai le même problème que vous concernant le passage sur un petit trou. Je voulais savoir où vous avez vu cette information car je possède un rexton2 xvt 2.7/186ch bva. Je trouve que ce véhicule balance énormément je ne suis possesseur que depuis quatre mois mais je m'inquiète. Cette nouvelle pour être la bonne nouvelle miracle de la journée pourriez vous me donner le numéro de téléphone ou du moins le moyen de les contacter Merci d'avance. Kris De Strasbourg (67)
  • Bonsoir Merci de l'info J'ai envoyé un mail a Ssangyong France a 15h00 a 15h15 j'avais un coup de téléphone .Ils m'ont demandé le numéro sur la carte grise .Ensuite ils m'ont dit que j'allais recevoir un courrier entre 2 et 3 jours et qu'ensuite je devrais prendre RDV avec mon concessionnaire pour changer gratuitement les pièces. Super réactif Merci pour l'info
  • salut , merci a toi , je vient juste d acheter un 270 xdi confort , avec 77000 klm , je pense qu il en fais partie , demain j appelle le concessionnaire pour savoir , merci encore , de montferrer a cote de perpignan

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.